Horoscope amour 2022 du Cancer par Marc Angel

Que vous réserve l’année 2022 côté coeur ? Découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le signe astrologique du Cancer. Petit plus : découvrez aussi les conseils pour mieux communiquer en couple, entre amis et même en famille.

Restez informée

À en croire notre astrologue, Marc Angel, 2022 promet d’être une année qui resserre les liens. “Jupiter en Poissons va nous aider à libérer nos émotions. Il y a, à la fois, une nécessité de trouver un langage pour harmoniser les relations et des conflits qui existent et qui traduisent une volonté de réapprendre à se parler.” Découvrez toutes les prévisions du Cancer pour bien comprendre quel impact cela peut avoir sur votre signe astrologique, et ce, que vous soyez célibataire ou en couple.

Horoscope amour du Cancer : que vous réserve 2022 ?

Ouvrez le dialogue en permanence. 2022 promet d’être riche en sensations fortes. Difficile de trouver plus romantique qu’un Cancer. L’amour vous donne des ailes et la force de soulever des montagnes quand votre bonheur est menacé. Dès janvier, puisez dans l’attachement que l’on vous porte l’énergie dont vous avez besoin pour transformer votre destin. Votre conjoint est votre allié le plus précieux en 2022, l’associer à vos projets double vos chances de les mener à bien. N’imposez rien, proposez, discutez en lui montrant les avantages que vos actions apporteront à votre union.

Sous l’action de Jupiter, toutes les facettes de votre personnalité font surface. Jusqu’au 10 mai, vos sentiments sont forts, ils deviennent confus quand Jupiter passe du Poissons au Bélier. Faites le plein d’amour en début d’année, en renforçant les relations par des éclats de rire à profusion. Pris avant le printemps, les engagements seront honorés plus facilement. En janvier/février Vénus joue les prolongations en Capricorne (à l’opposé), une guigne pour les finances qui deviennent un sujet de discorde. Avril apporte de la douceur à votre union, aussi l’espoir d’une belle histoire pour les célibataires. Mi-mai des questions vous taraudent, les incertitudes pèsent sur l’avenir, vous avez besoin d’y voir plus clair. Il faut attendre la fin juillet pour dissiper les tensions et former de nouveaux projets en commun. Après un mois de septembre constructif, un automne festif s’annonce, Jupiter revenant en Poissons les bras chargés de plaisirs inédits. Vous finissez l’année les cœurs au diapason.

En couple, entre amis ou en famille : comment mieux communiquer ?

Vos humeurs font le yoyo, votre entourage sera moins méfiant et distant si vous les canalisez. Un sourire ouvre la voie et facilite l’échange. Vous êtes Yin, émotif et tout en sensibilité. Équilibrez par le Yang, de l’aplomb dans l’action, du pragmatisme, la susceptibilité en moins sur le terrain. En amour aussi, n’attendez pas, agissez. Vos initiatives épateront et stimuleront votre conjoint.

Vos trois grands défis de l’année sont les suivants : sortir de votre coquille, verbaliser vos émotions et faire confiance.

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet