Horoscope amour 2022 du Taureau par Marc Angel

Que vous réserve l’année 2021 côté coeur ? Découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le signe astrologique du Taureau, ainsi que l’influence de votre ascendant, déterminante si vous avez passé la quarantaine.

Restez informée

À en croire notre astrologue, Marc Angel, 2022 promet d’être une année qui resserre les liens. “Jupiter en Poissons va nous aider à libérer nos émotions. Il y a, à la fois, une nécessité de trouver un langage pour harmoniser les relations et des conflits qui existent et qui traduisent une volonté de réapprendre à se parler.” Découvrez toutes les prévisions du Taureau pour bien comprendre quel impact cela peut avoir sur votre signe astrologique, et ce, que vous soyez célibataire ou en couple.

Horoscope amour du Taureau : que vous réserve 2022 ?

Retour à l’équilibre. Une grande histoire d’amour se joue entre Vénus et vous. Un alliage subtil de fidélité et de sensualité. Au-delà des sentiments, c’est à vos engagements que la planète de l’harmonie vous attache en 2022. Plus vous les honorez, plus vos proches sont rassurés. Votre tempérament circonspect agit comme un garde-fou pour rompre avec les habitudes sans compromettre l’équilibre familial. Tout changement se fait de façon progressive avec méthode. L’an passé et sous l’effet des planètes en Verseau, vos idées pouvaient être en décalage avec celles de votre partenaire.

Désormais en Poissons, Jupiter ramène la stabilité, jusqu’au 10 juin les projets sont réalisés main dans la main. Février, le tandem Vénus/Uranus crée l’événement par un heureux concours de circonstances. Un vif désir vous tient à cœur (déménager par exemple), la chance joue en votre faveur, votre souhait se concrétise à la volée. Mi-avril la conjoncture crée une bulle protectrice autour de vous. La famille est au cœur de vos priorités, vos décisions et dispositions sont prises en faveur de votre entourage. À partir du 5 juin, Saturne pivote, la charge devient pesante, passez le relais pour vous soulager. Célibataire, votre destin se joue fin juillet, avec une rencontre décisive orchestrée par le trio Vénus/Mars/Uranus. Des soucis matériels et d’organisation se dessinent à la rentrée. Jusqu’au 28 octobre, le couple doit se serrer les coudes pour trouver des solutions. Jupiter de retour, la fin d’année favorise un nouveau mode de vie, plus conforme aux attentes du couple.

En couple, entre amis ou en famille : comment mieux communiquer ?

On accélère s’il vous plaît, en souplesse et sans s’entêter. Qui va lentement va sûrement mais agir d’instinct peut créer des liens et booster les projets. Vous avez l’art de reconnaître les talents, affirmez davantage les vôtres ils forceront l’admiration. Une astuce toute bête en amour, invitez votre conjoint à cuisiner… on se parle, on se bécote pendant que ça mijote.

Vos trois grands défis de l’année sont les suivants : être flexible, bousculer les habitudes et oublier la rancune.

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet