Horoscope amour du printemps : tout va changer pour la vie sentimentale de ce signe astrologique

Le printemps est aussi appelé la “saison des amours”. Un surnom qui prend tout son sens pour l’un des signes astrologiques du zodiaque. Entre coups de foudre et projets à deux qui se concrétisent, découvrez quel est le signe le plus chanceux en amour cette saison.

Restez informée

Après un hiver au calme sous une couette et imprégné de romance, les planètes au printemps apportent un peu de légèreté à nos relations. On se cherche, on flirte, on se séduit, sans forcément se promettre d’heureux lendemains. Un signe pourtant est prêt à bouleverser son quotidien en passant de célibataire indépendant et fier à amoureux transit et complètement gaga. Découvrez vite de qui il s’agit avec les explications de Barbara Courlet, astrologue à retrouver sur la plateforme Femme Actuelle Astro Consult’.

Le printemps, une saison idéale pour la romance ? Les transits de Vénus

La planète de l’amour est prête pour le changement. Vénus en Bélier, jusqu’au 13 avril, remet de l’ordre dans la vie sentimentale de chacun. Comment ? Simplement en nous poussant à nous exprimer ce que l’on ressent. Chacun s’inspire alors du franc-parler légendaire du Bélier pour oser avouer ce qu’il a sur le cœur. Une façon de mettre des mots sur ses désirs. C’est un peu brut de décrochage, mais au moins, il y a de l’action. En bref, chacun est prêt à se lancer dans de nouveaux projets à deux, ou au contraire, à repartir de zéro.

Pourtant, si Vénus en Bélier réveille nos ardeurs, c’est bien le passage de la planète dans le signe du Taureau qui risque de tout changer. “La période du 14 avril au 9 mai est très intéressante. Vénus en Taureau fait rimer amour avec gourmandise. Elle offre la possibilité de passer de beaux et de bons moments en famille“, précise Barbara Courlet. “Vénus en Taureau apporte beaucoup de passion. Elle favorise l’ouverture des sentiments, tout en préservant une certaine douceur.” Célibataire, il semblerait que le moment soit idéal pour faire des rencontres. En couple, il y a beaucoup plus de sensualité dans les échanges.

Enfin, la fin du printemps s’annonce plus légère, plus volatile. “Vénus en Gémeaux privilégie l’amitié à l’amour. On s’amuse et on fait de belles rencontres, sur les réseaux sociaux notamment“, détaille l’astrologue. Peu de chance de voir un flirt se transformer en grande histoire d’amour au mois de mai, mais l’amour vient d’autre part. C’est entre amis qu’on préfère passer du temps. Très bien, sauf pour un signe astrologique. Un peu rebelle, la Balance profite de Vénus en Taureau et en Gémeaux pour impulser un renouveau dans sa vie sentimentale.

Horoscope amour du printemps : le signe astrologique le plus chanceux de la saison

Ce n’est pas la première fois que ce signe astrologique se retrouve en top des classements. Déjà considéré comme l’un des signes les plus romantiques du zodiaque, ce dernier faisait également partie de la liste des célibataires chanceux qui risquent de trouver le grand amour en 2021. Si, à l’époque, ces prévisions étaient faites par Sylvie Cariou, cafédomancienne et voyante sur Femme Actuelle Astro Consult’, elles sont désormais confirmées par Barbara Courlet. Cela ne fait plus aucun doute : “C’est une belle période pour la Balance. Après quelques années un peu floues, elle est favorisée par les astres en 2021 et le printemps contribue à lui redonner confiance en elle“, confie l’astrologue. Le printemps 2021 est donc synonyme d’engagement et de concrétisation pour la belle, et ce, peu importe sa situation. “Il y a plus d’amour dans la vie de la Balance. Elle met en place des projets constructifs, mise sur la durée, en couple et fait de belles rencontres si elle est célibataire.

Son petit secret pour séduire ? C’est notre astrologue, Marc Angel, qui le révélait dans l’horoscope amour 2021 de la Balance : “experte dans l’art de la séduction, la Balance y ajoute celui de la communication en 2021. Vous adoptez un langage rassurant et plein de compréhension qui harmonise les relations. Sans oublier de saupoudrer les échanges d’une pincée de volupté.” Amies Balance, vous pourrez donc dire merci aux nombreuses planètes en signe d’Air (Gémeaux, Balance et Verseau) de vous aider à libérer votre parole et à glorifier votre charme. L’amour tout fou, c’est pour vous, et cela commence dès le 28 mars, avec la Pleine Lune en Balance !

Envie d’en savoir plus sur votre signe astrologique et votre vie amoureuse ? Les arts divinatoires peuvent vous apporter des réponses. C’est pourquoi, vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour une consultation privée avec l’un des nombreux praticiens certifiés de Femme Actuelle Astro Consult. Barbara Courlet, Sylvie Cariou, Marc Angel et bien d’autres vous y attendent pour vous aider à lever le voile sur votre avenir. Astrologie, numérologie, cartomancie ou voyance, à vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux !

Source: Lire L’Article Complet