Horoscope chinois 2021 du Lapin (Chat) : les prévisions de Marc Angel

Que réserve 2021, l’année du Buffle de Métal, aux natifs du signe astrologique du Lapin (Chat) dans le zodiaque chinois ? La réponse dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent ainsi que de la forme par notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Horoscope chinois 2021 du Lapin (Chat) pour l’amour

Célibataire, vous trouverez l’amour en forçant le destin. Dès janvier, sortez, bougez, jusqu’à prendre les devants si quelqu’un vous plaît. En couple, les malentendus génèrent des tensions au printemps. Percez l’abcès, vous désamorcerez le conflit avant de trouver un compromis. 2021 est l’année de l’amitié, avec des contacts très enrichissants cet été. Un projet lancé à deux à la rentrée, crée l’émulation. Son succès cimente les relations.

Horoscope chinois 2021 du Lapin (Chat) pour le travail et l’argent

Attendez-vous à subir des retards et des imprévus. Vos projets avancent certes, mais au ralenti. Par chance, des personnes influentes vous aident à faire évoluer votre carrière entre avril et juin. En équipe aussi, de bonnes relations favorisent votre ascension. Cet été, vous avez du pain sur la planche. Vos belles performances vous permettent de bénéficier d’une gratification à la rentrée.

Horoscope chinois 2021 du Lapin (Chat) pour la forme

Si la chance n’est pas au rendez-vous, aucune déveine n’est à craindre. Une cadence régulière et le sens de la mesure, vous aideront à garder la forme. Trouvez un exutoire au stress par la relaxation, ou en exerçant une activité sportive apaisante. L’automne cause de la fatigue. D’où l’importance de renforcer vos défenses dès la rentrée.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : ce que prédit l’année du Rat de Métal pour la fin 2020

⋙ Horoscope chinois : découvrez votre signe et son histoire en vidéo

⋙ Horoscope chinois : les signes Yin et les Yang

Source: Lire L’Article Complet