Horoscope chinois 2021 du Singe : les prévisions de Marc Angel

Que réserve 2021, l’année du Buffle de Métal, aux natifs du signe astrologique du Singe dans le zodiaque chinois ? La réponse dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent ainsi que de la forme par notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Horoscope chinois 2021 du Coq pour l’amour

Célibataire, gardez les yeux ouverts, l’amour arrive à grands pas. Vous n’aurez aucun mal à le reconnaître. En couple, les projets passent à la vitesse supérieure. Plus ambitieux, ils impliquent d’évaluer leur coût avec minutie. A maison, le relais de compétence renforce la connivence. Priorité à la famille cet été, à l’attention portée à un proche en particulier. Cet hiver, c’est à votre tour de bénéficier du soutien de votre entourage.

Horoscope chinois 2021 du Coq pour le travail et l’argent

Si vous doutiez, la confiance revient, et avec elle, de nouvelles fonctions à exercer au printemps. Vous transformez l’essai, remportez l’enjeu financier avec rapidité. Votre détermination à réussir propulse votre carrière vers les sommets. Un virage est pris cet été, avant d’assumer de plus hautes responsabilités à la rentrée. La fin de l’année est propice aussi à lancer votre propre activité.

Horoscope chinois 2021 du Coq pour la forme

Vous promettez de vous discipliner, tout en vous autorisant un petit écart à l’occasion. Un bon compromis entre les règles à respecter et les plaisirs à s’offrir. Les liens sociaux dopent votre moral. Plus vous voyez de monde, plus vous jubilez. Après un été punchy, le surmenage d’automne vous épuise. Compensez par du repos, prolongé s’il le faut.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : ce que prédit l’année du Rat de Métal pour la fin 2020

⋙ Horoscope chinois : découvrez votre signe et son histoire en vidéo

⋙ Horoscope chinois : les signes Yin et les Yang

Source: Lire L’Article Complet