Horoscope chinois du mois : la météo temporelle de novembre 2021

Que nous réserve les prochaines semaines de novembre 2021 ? L’astrologue et experte en Feng Shui Stéphanie Gelbart partage ses prévisions pour ce mois placé sous l’influence du Cochon de Terre. Espoir et renouveau à la clé. Souriez !

Restez informée

Ce n’est pas un hasard si le mois de novembre débute par la fête des morts. Dans l’horoscope occidentale, cette période est placée sous la coupe du Scorpion, un signe astrologique destructeur qui plonge au plus profond de son être pour pouvoir renaître de ses cendres. Le signe d’un renouveau. L’augure d’une nouvelle page qui s’écrit. Si la pensée traditionnelle chinoise ne se base pas sur la même roue du zodiaque, il semblerait que les énergies soient les mêmes. L’astrologue et experte en Feng Shui, Stéphanie Gelbart explique : “le mois de novembre 2021, qui a débuté le 7 novembre et qui se terminera le 7 décembre, n’est autre que le mois du Cochon de Terre. Il arrive après un mois d’octobre lourd voire pesant et vient nous aider à retrouver l’espoir des transformations qui nous faisait cruellement défaut”.

Horoscope du mois de novembre 2021 : l’influence du Cochon de Terre

L’année 2021 invite chacun à avancer plus lentement et à transformer sa posture. Au mois de novembre, pourtant, la machine semble relancée. Tout se remet en route. Un nouvel élan se prépare. Stéphanie Gelbart souligne : “on peut enfin se remettre à sourire. Le mois de novembre transporte avec lui l’énergie de l’Eau et celle du Bois. Deux éléments qui symbolisent le mouvement, la prise de parole, la circulation des idées et l’interaction.” Si tout semblait bloquer jusqu’ici, la créativité et l’innovation viennent enclencher de nouveaux projets. “Une dynamique plus volontaire où chacun est plus enclin à aller de l’avant et à partager émerge. Il ne faut pas désespérer, au contraire, il est temps de considérer que c’est possible”, ajoute l’astrologue. “Nous pouvons nous réjouir de planter à nouveau les graines d’espoir. Ces espoirs sont à connecter avec ce que nous souhaitons réellement réaliser et impactera les trois prochaines années.”

En douceur et avec bienveillance, le Cochon de Terre nous guide ce mois-ci vers notre propre réalisation. Que souhaitons-nous voir fleurir ? Quels sont les projets que nous désirons voir grandir ? “Si une idée vous trotte dans la tête depuis un moment, mais qu’elle est toujours bien présente, il est temps de tout faire pour la réaliser. Plus que jamais, je vous invite à initier de nouvelles démarches, à oser reprendre les dossiers ou projets, que vous avez laissés de côté depuis trop longtemps.” Les conditions sont posées, le ton est donné : ce mois-ci, plus que jamais, il est question de ne pas abandonner. Stéphanie Gelbart nuance. Elle préfère prévenir : “le renouveau est là si vous lui laissez la possibilité d’exister à vos côtés. Veillez cependant à ne pas être trop pressés… Rappelons-nous que nous sommes dans une année de construction, qui invite à l’acceptation de la lenteur.” On se lance donc doucement mais sûrement.

L’exercice à tester en novembre 2021 pour travailler avec l’énergie du Cochon de Terre

Pour aider chacun à trouver le bon rythme, Stéphanie Gelbart a imaginé un petit exercice à ajouter dans sa routine quotidienne. Une manière toute simple d’intégrer cette remise en mouvement et de recréer du lien autour de soi, tout en travaillant en résonance avec l’énergie du signe du mois : le Cochon de Terre. Voici donc ses conseils pour le mettre en pratique :

Offrez, au moins une fois par jour, un sourire à un inconnu dans la rue. Tenez la porte à quelqu’un, aidez, mettez-vous au service des autres. Cela vous permettra de (re)créer de l’interaction autour de vous pour vous sentir relié aux autres. Le mois de novembre permet un alignement avec notre être profond. Il crée de la cohérence et cela passe aussi par l’environnement qui vous entoure.

Envie d’en savoir plus sur votre horoscope chinois ? Retrouvez Stéphanie Gelbart et tous nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24h.

Source: Lire L’Article Complet