Horoscope de février 2021 : les signes au TOP… et les flops

Découvrez quels sont les signes astrologiques favorisés par les astres en février et ceux qui seront un peu à la traîne. Notre astrologue Marc Angel vous dit tout sur votre mois.

Restez informée

Qu’ont prévu les planètes pour votre signe ce mois-ci ? Notre astrologue vous livre ses prévisions pour février 2021 ainsi que les signes au TOP et au FLOP. Et pour encore plus de prévisions, retrouvez l’horoscope 2021 pour tous les signes de notre astrologue, Marc Angel et son calendrier mois par mois pour le zodiaque tout tentier.

Au TOP en février 2021 : Taureau, Scorpion et Poissons

Mercure dispense ses effets en flux continu. Une chance pour les finances du Taureau, habile à négocier ses mérites au prix fort. Le Scorpion a toute latitude pour mettre ses idées en application. Il trouve des moyens, des relais. Autant de bons filons qui lui garantissent d’atteindre son objectif dans de bonnes conditions. Le Poissons met le turbo. Sous l’action de Mercure, puis de Mars (après le 17), ses activités connaissent un essor, et peuvent valoir de l’or.

FLOP pour le Bélier, la Balance et la Vierge en février 2021

Vénus oblige le Bélier à se remettre en question. Il doit aussi trouver des solutions pour dénouer des situations alambiquées. Nécessaire et salutaire. La Balance perd pied quand elle doit prendre une décision. A trop hésiter, la chance peut lui passer sous le nez. En amour, en particulier. Mercure lance des défis à la Vierge. Epatant pour d’autres signes, déstabilisant pour la Vierge, qui peine à les relever, par crainte de ne pouvoir les remporter.

Pour en savoir plus : vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un des spécialistes en arts divinatoires de notre nouveau service de voyance Femme Actuelle Astro Consult’. Astrologues, numérologues, radiesthésistes, médiums… Tous sont là pour vous aider à lever le voile sur votre avenir et vous permettre de consulter un voyant en toute sécurité.

Source: Lire L’Article Complet