Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 11 au 17 octobre 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. A présent, découvrez sans plus tarder les prévisions de la semaine :

Allez, on se donne du courage en se disant que c’est la dernière semaine à subir les assauts de Mercure en Balance. On tient bon, le choc, la vague et le vent hissez haut Santiano, en se disant que la chance tournera bientôt à notre avantage. Mercure oblige à parlementer, d’où l’importance de fournir des arguments convaincants pour gagner la confiance. En acceptant l’idée que rien n’est facile, vous redoublerez d’efforts et de ténacité pour réaliser vos ambitions et défendre vos intérêts. Le trio Soleil/Mercure/Mars donne un coup d’accélérateur à vos projets. Vous prenez conscience de vos talents, mesurer à quel point vous avez une carte à jouer à même de booster votre carrière. Simplement dites-vous que le parcours sera plus sinueux que prévu, avec des obstacles à surmonter, des résistances à affronter. Pariez sur votre volonté de triompher pour vaincre l’adversité.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Du balai ! L’entrée récente de Vénus en Sagittaire vous incite à bazarder ce qui vous encombre. Faire le tri n’est pas chose facile, bien que le Bélier n’éprouve guère de regrets. Des explications claires et franches permettront à votre entourage de comprendre le sens de votre démarche. Le plus : un petit coup de pouce d’un proche vous enlève une épine du pied. La question est réglée, le problème résolu. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Entrée en matière. On est dans le concret, le solide, tout ce qui tranquillise un Taureau soucieux de sécuriser l’avenir. Le duo Neptune/Pluton vous aide à donner corps à des projets qui datent de plusieurs mois. Le bon accueil qu’on leur réserve vous conforte dans vos actions et convictions. Le plus : en couple on se relaie, les obligations s’en trouvent simplifiées. Célibataire on se plaît, jusqu’à vouloir se rapprocher. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Aux aguets. La position amie qu’occupent Mercure et Mars en Balance vous libère d’un poids. Vous trouvez une solution, dénouez la situation, parvenez à un accord. Hélas, sous l’influence turbulente de Vénus en Sagittaire, le soulagement peut être temporaire. Restez prudente et vigilante. Le plus : le pouvoir d’achat s’améliore, vous avez davantage de latitude pour lancer de nouveaux projets. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

De l’impulsion. Votre optimisme vous encourage à tenter l’aventure, ailleurs et autrement. Certes il manque encore des éléments pour sauter le pas, mais votre décision est prise. Ça va bouger, vous le sentez côté pro, le voulez en amour avec l’envie de vivre la vie qui vous ressemble. Le plus : votre désir fait des émules, plusieurs de vos proches y adhèrent et sont prêts à vous accompagner. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette année.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Plutôt bien. Une impression positive se dégage de votre carte du ciel. En signe d’Air et de Feu, les planètes rapides (Mercure, Vénus, Mars) coordonnent vos activités. De la théorie à la pratique, le pas est franchi avec facilité. Même aisance sur le plan relationnel, les échanges sont harmonieux. Le plus : du côté de votre vie sentimentale, une grande complicité se dégage de votre union. Célibataire, vous flirtez avec plaisir. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Sous les bravos. Le binôme Lune/Uranus vous ouvre les bras et les portes en grand. La Vierge austère devient populaire, votre présence réjouit autant que votre savoir-faire séduit. Côté pro, de belles alliances se forment. Côté perso, ce sont des amitiés belles et nouvelles que l’on scelle. Le plus : les sentiments sont sincères, partagés et boostés par un projet en commun à lancer dès demain. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Y’a d’la joie ! Un parfum de romance flotte dans l’air, agrémenté de touches de fantaisie. En Sagittaire, Vénus crée la surprise par un jeu de séduction improvisé, une rencontre providentielle. En couple, le climat est radieux et le temps suspendu pour vous permettre de batifoler à volonté. Le plus : vous travaillez beaucoup, mais vos efforts sont récompensés en argent comme en notoriété. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Sous pression. Le voisinage planétaire peut vous sembler oppressant. En Balance et en Sagittaire, les planètes créent une situation d’urgence qui vous oblige à agir sur tous les fronts. Aucun problème pour remplir vos missions, au risque hélas de vous retrouver sur les nerfs et sur les genoux. Le plus : un peu de répit à trouver sur l’épaule d’un(e) ami(e) ou dans les bras de votre chéri. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Bon vol. Le Sagittaire sort de son cocon, la chrysalide devient papillon. Vénus vous donne des ailes pour réaliser ce qui vous tient à cœur. Vos initiatives sont plus audacieuses encore quand elles sont motivées par l’amour. Rien n’est trop grand ni trop beau pour combler l’être aimé. Le plus : une opportunité professionnelle agit comme un déclic en ouvrant des horizons financiers intéressants. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Face au miroir. Changer de décor, de job ou de situation… la transition sera réussi si vous vous transformez d’abord de l’intérieur. Vous éviterez que les soucis ne vous courent après, élargirez le champ des possibilités. Le retour à soi est un bon exercice pour retrouver l’estime de soi. Le plus : tablez sur des relations harmonieuses et de confiance pour vous aiguiller dans vos décisions. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

De l’assurance. Volonté et créativité sont les deux mots-clés qui illustrent le climat de la semaine. Vos audaces ont toutes les chances de payer, avec une nette amélioration de votre position à l’arrivée. Célibataire, votre esprit conquérant forge votre désir de trouver l’amour. Il est à deux pas. Le plus : au mieux de votre forme physiquement, vous avez tous les atouts pour atteindre les sommets. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Laissez tomber. Un désagrément pas bien méchant peut prendre des proportions contrariantes. Il suffit que l’affectif s’en mêle pour vivre l’affront comme une trahison. En Taureau, Uranus vous conseille de relativiser, pour votre bien avant tout, en zoomant sur ce qu’il y a de positif autour de vous. Le plus : sur le plan social, une bonne nouvelle accélère le processus. L’issue est proche, en votre faveur bien sûr. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Source: Lire L’Article Complet