Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 26 avril au 2 mai 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée concernant votre vie amoureuse, votre situation familial ou encore professionnelle. Profitez dès maintenant d’une offre spéciale et bénéficier de -20% de remise immédiate sur votre prochaine consultation grâce au code ASTRO20. Code à usage unique valable pour les packs de 30 à 60 min jusqu’au 15/05/2021. Découvrez également quels sont les signes qui vont passer un excellente semaine et ceux qui s’apprêtent à entrer dans une zone de turbulences. Voyons maintenant les prévisions de la semaine :

Si vous avez pu vous découvrir d’un fil au mois d’avril, vous risquez de devoir vous emmitoufler pour amortir les à-coups de l’opposition Soleil/Pleine Lune. Le Soleil en Taureau voit d’un très mauvais œil l’arrivée de la Pleine Lune en Scorpion, son rival sur le zodiaque. Le Soleil symbolise l’égo, la conscience, il pousse à l’action. La Lune représente la sensibilité, le passé, le mensonge aussi, elle libère imagination. Le duel provoque de la confusion entre ce que l’on s’imagine pouvoir faire et ce qu’il est réellement possible de faire. La Lune incite à faire des projets de voyage par exemple, le Soleil rappelle qu’un billet en poche n’offre pas la garantie de pouvoir décoller. Vouloir plier la réalité à sa seule volonté et source d’ennui et de conflit. La majorité de planètes en Taureau, un signe lucide et pragmatique indique que le laisser-aller peut nous ramener à la case départ. Rêver pourquoi pas, à condition de garder les pieds sur terre et la tête sur les épaules.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Suffit les bavardages. Le temps passe vite, raison de plus pour ne pas le perdre à des futilités. Les cancans finissent hélas par vous rattraper en vous impliquant dans un imbroglio agaçant. On sait le Bélier cash et carré pour régler le problème à la volée, avant de s’assurer que les clapets restent fermés. Le plus : un imprévu plutôt sympa vous motive à donner le meilleur de vous-même dans un nouveau projet. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Tout change. Les intérêts d’hier ne collent plus à vos attentes, vous voulez redonner du sens à votre vie en concrétisant vos aspirations profondes. Message reçu cinq sur cinq, le binôme Mercure/Mars crée des occasions de changer de direction par des projets intéressants et épanouissants à développer. Le plus : vos proches mettent tout en œuvre pour que vous puissiez agir dans les meilleures conditions. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

De la discipline. Vos objectifs seront plus vite atteints si vous procédez par palier. Comprendre d’abord, analyser ensuite, décider enfin. La méthode peut sembler rébarbative pour un signe habitué à improviser, elle se révèlera pourtant d’une grande efficacité sitôt que vous l’aurez testée. Le plus : si les négociations financières sont difficiles, elles devraient finir par aboutir… en votre faveur. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Une vie rêvée. Une semaine idéale s’annonce. Trois planètes en Taureau (Mercure/Vénus/Uranus) sécurisent la réalisation de vos projets. Des indices laissent entendre qu’ils seront payants. Quant à Mars dans votre signe, ses effets agissent sur le désir et la libido. Les deux évoluent crescendo. Le plus : célibataire, les lois de l’attraction animent le mouvement et créent un rapprochement imminent. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette nouvelle année.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Une bonne surprise. Comment vous sentez-vous en ce moment ? A en juger par l’influence des planètes en Taureau, le moral fléchit plus qu’il ne remonte. Jeudi, la Lune vous redonne le sourire par une petite joie qui prend vite de l’ampleur et vous remplit de bonheur. Arrangez-vous pour que la magie ne retombe pas. Le plus : bravo de laisser vos pensées venir et flotter dans votre esprit, pour ne retenir que les plus agréables d’entre elles. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Un laisser-passer. Tout est permis, Mercure et Mars vous accordent l’autorisation d’agir à votre gré. Ni limite ni tabou, vivez, aimez, créez en toute liberté sans vous soucier de l’avis d’autrui. Célibataire, jetez-vous à l’eau et dans ses bras si vous avez le béguin. En couple, réalisez vos fantasmes par jeu avec complicité. Le plus : profitez de ce climat léger pour prendre du temps pour vous. Ne rien faire si le cœur vous en dit. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

De l’impulsion. La peur d’échouer ou d’être jugée vous empêche d’avancer. Jupiter y remédie en vous poussant à agir sans réfléchir. D’instinct sur le terrain, vous prouvez combien vous êtes capable de réaliser des performances. Le signe qu’il est préférable de remplacer la réflexion par l’action. Le plus : la forme est là, de l’énergie à mater les résistances et à surmonter les obstacles. Cultivez-la ! Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Jeu de pistes. Vous cherchez, décryptez, décortiquez avant de vous féliciter d’avoir trouvé. Votre volonté de comprendre ce qui se passe et où votre entourage veut en venir est fructueuse. Les erreurs sont évitées, la confiance se renforce une fois certaine d’avoir affaire à quelqu’un de sérieux. Le plus : côté cœur, vous ne voyez pas passer les heures tant vous vous plaisez à roucouler, câliner. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

A n’y rien comprendre. L’attitude d’un proche vous déconcerte. L’impression que son caractère change selon la présence ou l’absence d’un tiers. Comment soulever la question sans froisser sa susceptibilité ? En lui rappelant combien vous l’aimez, avant même d’aborder le sujet. Car c’est bien d’amour dont il s’agit. Le plus : en Verseau, Saturne vous donne la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences. Sautez sur l’occasion. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Lu et approuvé. Vous êtes sur le point de signer, c’est du moins ce que laisse entendre Mercure en Taureau. Un contrat et de l’argent à la clé. Vénus complète l’info en créant un lien de connivence avec votre interlocuteur “porte-bonheur”. On passe l’accord aussi parce qu’on s’aime bien. Le plus : tout se met en place, autrement que selon vos plans mais avec la même efficacité à l’arrivée. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Arrondissez ! Le Verseau a fort à faire avec trois planètes en Taureau. L’angle de 90° (“un carré”) formé avec votre Soleil natal jette la confusion. C’est tendu, tant sur le plan financier avec un budget hyper serré, que dans les relations par trop de pression. Que faire si ce n’est le dos rond pour amortir les complications. Le plus : par chance les vrais amis sont là. Ils font bloc pour que vous puissiez préserver vos acquis. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Le grand amour. Tout en sensualité, vous ondulez autour de l’être aimé pour lui faire comprendre combien vous l’aimez. Car vous l’aimez, comme jamais et avec la volonté de bâtir un nouvel et bel avenir à ses côtés. Mercure/Vénus vous donne l’inspiration pour aller ensemble dans la bonne direction. Le plus : le talent d’un proche vous encourage à lui confier des projets d’envergure pour stimuler sa créativité. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine.

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope du mois de mai 2021 : nos prévisions pour tous les signes astrologiques par Marc Angel

⋙ Horoscope chinois 2021, année du Buffle de Métal : les prévisions de Marc Angel pour les signes et ascendants

Source: Lire L’Article Complet