Horoscope de septembre 2020 : les signes au TOP… et les flops

C’est la rentrée ! Découvrez quels sont les signes astrologiques favorisés par les astres en septembre et ceux qui seront un peu à la traîne. Notre astrologue Marc Angel vous dit tout sur votre mois.

Restez informée

Qu’ont prévu les planètes pour votre signe ce mois-ci ? Notre astrologue vous livre ses prévisions pour septembre 2020 ainsi que les signes au TOP et au FLOP.

Au TOP en septembre 2020 : Lion, Vierge, Sagittaire

Le Lion aborde la rentrée dans une forme du tonnerre. Et avec de grandes ambitions, qu’il se promet de réaliser dans les plus brefs délais. La Vierge s’apprête à bouger, et à prendre du galon à la suite d’un changement d’orientation. Avec de jolis bénéfices à récolter au passage. Les feux sont au vert pour le Sagittaire. Il peut entreprendre les démarches qui lui permettront d’améliorer sa situation. Et d’obtenir des gratifications.

FLOP pour le Taureau, le Capricorne et le Verseau en septembre 2020

Le Taureau fatigue. Les effets du surmenage que les vacances n’ont pas su dissiper. A peine s’est-il reposer qu’il doit remettre le pied à l’étrier. Pour repartir au triple galop. Même perte d’énergie pour le Verseau, qui doit puiser dans ses ressources pour faire face aux situations. Sans compter les soucis matériels qui lui plombent le moral. Le Capricorne se heurte à la mauvaise volonté des uns, à l’incompétence des autres. De quoi lui faire du temps et justifier son mécontentement.

Pour en savoir plus : découvrez le zodiaque de l’horoscope occidental pour trouver votre signe opposé et mieux comprendre l’influence des planètes sur votre signe astrologique. Initiez-vous également à la lecture de votre carte du ciel grâce aux explications de Marc Angel.


Source: Lire L’Article Complet