Horoscope du Bélier en 2021 mois par mois

Que vous réservent les astres en 2021 ? Pour vous donner les grandes tendances des prochaines saisons, notre astrologue, Marc Angel, décrypte l’année mois par mois. Un calendrier dédié aux personnes nées sous le signe du Bélier, entre le 21 mars et le 21 avril.

Restez informée

Cette année, les signes d’Air prennent le contrôle sur le zodiaque ! L’Air attise le Feu, élément dominateur du Bélier. Au programme : un vent de créativité, des projets qui ont toutes les chances d’aboutir à un succès durable, mais aussi quelques turbulence côté cœur. Accrochez votre ceinture, le décollage est imminent !

Horoscope du Bélier pour le mois de janvier 2021

Le début d’année apparaît compliqué, marqué par le conflit Mercure/Mars. La situation se gâte sur le plan matériel, vous bouillonnez d’exaspération. Et bouillez d’impatience, devant les procédures à engager pour dénouer la situation. Par chance, la fusion Jupiter/Saturne vous permet d’obtenir du renfort de vos alliés. Un réseau actif et efficace s’organise pour vous dépanner. Entre le 20 et le 30, la triple conjonction Soleil/Jupiter/Saturne force le lancement d’un projet. Avec la garantie d’un succès tant rentable que durable. Côté cœur, Mercure s’attache à préserver le dialogue. Un atout de taille pour trouver (ensemble) des solutions.

Horoscope du Bélier pour le mois de février 2021

Cinq planètes en Verseau viennent enrichir votre vie sociale de rencontres amicales, de projets communs, de succès collectifs. Jusqu’au 18, le Soleil ouvre les horizons par des opportunités à saisir, à même de diversifier vos activités. En recul du 1er au 21, Mercure vous convainc de relancer les discussions. Si vous butiez contre l’incompréhension, vous obtenez (enfin !) satisfaction. Entre le 2 et le 25, Vénus facilite l’adhésion de votre entourage à vos idées. Vos proches (conjoint y compris) vous prêtent main-forte pour accélérer la réalisation de vos projets. Jupiter assure votre bien-être. Saturne vous apprend à le cultiver.

Horoscope du Bélier pour le mois de mars 2021

Mars en Gémeaux passe votre situation au crible. Quelle leçon en tirer, quelles erreurs à corriger, pour ne pas les répéter ? Avec d’autres enjeux à définir. Si les relations restent fluides, vous devez redoubler d’efforts, d’attention et d’ingéniosité pour stabiliser votre situation financière. Par exemple, négocier pour limiter les frais ou obtenir des délais. La deuxième partie du mois s’annonce très romantique. Vous débordez de charme. Du 22 au 30, la combinaison Soleil/Vénus apporte de la fantaisie à votre union. Célibataire, une simple idylle peut bifurquer vers une histoire sérieuse, durable et heureuse.

Horoscope du Bélier pour le mois d’avril 2021

La période du 7 au 14 peut se révéler déterminante pour la suite. L’alignement Jupiter/Vénus/Mars produit un je-ne-sais-quoi d’unique. Un cadeau du ciel, à même de modifier votre parcours pro, amoureux ou perso. Des vœux formulés dans le passé peuvent aussi être exaucés. Sous l’effet des planètes en signe d’Air (Gémeaux, Verseau), l’émulation joue à plein en équipe. Votre entourage vous stimule, vous relaie et s’emploie à défendre vos intérêts. Du 1er au 13, Vénus vous suggère d’agir en concertation avec votre conjoint (ou vos proches), avant de décider du lancement d’un projet. Fin mai, des négociations financières s’engagent. A mener avec habileté.

Horoscope du Bélier pour le mois de mai 2021

Mercure vous donne la parole, pour réaffirmer vos désirs (cœur) et vos ambitions (job). Libre à votre entourage, de vous suivre ou non dans vos projets. Vous sondez le terrain, cherchez des marges de manœuvre pour progresser. Vos initiatives se révèlent fructueuses à partir du 10. Vénus aide à conclure des alliances de confiance. Aux enjeux financiers avantageux. Les effets vénusiens apportent une bouffée d’oxygène à votre union. Si l’histoire est toute neuve, une étape est franchie, avec la décision qu’elle devienne plus officielle. En couple, votre conjoint puise dans votre énergie créatrice pour renouveler ses activités.

Horoscope du Bélier pour le mois de juin 2021

Mercure fait durer le plaisir en Gémeaux (un ami). Le plaisir de travailler en équipe. D’entendre que vos idées sont épatantes, vos actions percutantes. Votre entourage vous renouvelle sa confiance. Le recul de Mercure, jusqu’au 22, vous fait prendre conscience de l’importance de votre notoriété. Renforcée, elle vous permet de nouer de nouveaux contacts et d’élargir votre champ d’action. Charisme et compétences font la différence. Sur le plan affectif, Vénus pèse de tout son poids sur vos épaules. La pression familiale est forte. On vous demande beaucoup, d’être partout. Difficile de tenir le coup.

Horoscope du Bélier pour le mois de juillet 2021

Du 6 au 22, le duo Vénus/Mars associe l’esprit de conquête à la volonté d’innover. Vous avez l’heureuse inspiration de lancer un projet ambitieux. Les efforts déployés, les moyens multipliés, vous le développez avec autant d’assiduité que de succès. A surveiller le 17, la fusion Soleil/Lune en Cancer, le risque d’éprouver une vive contrariété en couple ou en famille. L’entrée du Soleil en Lion le 23, décuple les forces martiennes. Vous luttez avec combativité pour défendre vos intérêts financiers. Un bras de fer peut s’engager, au sujet d’une somme à récupérer. Ou d’une facture, que vous jugez trop élevée.

Horoscope du Bélier pour le mois d’août 2021

Du 3 au 7, le binôme Soleil/Mercure vous aide à parler avec éloquence. Un court intervalle de temps, à même de vous faire prendre un tournant décisif. La force de persuasion dont vous faites preuve, vous permet de transformer votre situation. Ou de décrocher une promotion. Si Jupiter harmonise les relations avec l’extérieur, l’entrée de Vénus en Balance le 17 jette la confusion dans le couple. Par une accumulation de petites contrariétés, qui gâche les bons moments. La passion amoureuse peut aussi entraîner des scènes de jalousie. La marche arrière simultanée de Jupiter et Saturne, recommande de prendre du recul pour désamorcer les conflits.

Horoscope du Bélier pour le mois de septembre 2021

Mercure prend ses quartiers en Balance (votre rival zodiacal), pour un bon moment. Un désagrément si vous faites défiler les projets à toute allure. Une chance, si vous prenez le temps de les approfondir. Pour zoomer sur les plus fiables et prometteurs d’entre eux. Les priorités établies, Jupiter vous apprend à déléguer. En impliquant votre entourage dans la démarche. De son côté, Saturne vous aide à optimiser l’efficacité de vos activités. Par exemple, savoir à quel moment les programmer, pour qu’elles soient performantes. Sous la pression de la rentrée, les sentiments sont (un peu) tendus jusqu’au 10. Avant de redevenir sincères et partagés.

Horoscope du Bélier pour le mois d’octobre 2021

Le terrain zodiacal est occupé par cinq planètes en signe d’Air. De quoi attiser le Feu du Bélier. C’est bon pour la communication. Plus délicat si vos activités exigent de la concentration. Tout arrive en même temps, à moins que vous ne lanciez vous-même plusieurs projets à la fois. Vous éviterez la dispersion de vos efforts, en vous fixant des objectifs précis. Le relationnel vous porte chance. Vous charmez votre public, la clientèle afflue, l’équipe vous suit. A partir du 8, Vénus donne du souffle à vos amours. Le dialogue et les projets sont relancés. En particulier, celui de voyager ou déménager.

Horoscope du Bélier pour le mois de novembre 2021

Des contraintes administratives ou financières s’annoncent difficiles à endurer. A peine l’obstacle surmonté, qu’un autre surgit. En début de mois, un conflit peut aussi vous opposer à une personne en particulier, qui vous empêche d’agir librement. Si la situation est déjà fragile sur le plan affectif, la rupture risque d’être consommée. Avec des questions matérielles délicates à régler. Même tension à craindre avec un membre de la famille. Côté pro, Jupiter vous encourage à suivre d’autres pistes. Des indices laissent espérer que l’herbe est plus verte ailleurs. Tablez sur votre audace légendaire pour tenter l’aventure.

Horoscope du Bélier pour le mois de décembre 2021

Mars le 14, libère sa force en Sagittaire. En sommeil jusque-là, les projets sont ranimés. Endormis jusqu’ici, les sentiments sont ravivés. Le réveil est aussi tonique que productif. Sur le terrain, vous adaptez vos moyens aux objectifs que vous vous fixez. Les premiers résultats sont prometteurs. Ils laissent présager du meilleur. Côté cœur, l’ambiance est à la romance. Avec une frénésie d’activités, exercées main dans la main. La priorité est de construire l’avenir, par des initiatives concrètes qui apportent un confort de vie. Ces bonnes résolutions exercent un effet bénéfique sur votre forme comme sur votre moral. Vous débordez d’énergie.

Retrouvez également les prévisions de Marc Angel mois par mois 2021 pour le reste du zodiaque. Envie d’en savoir plus sur votre signe astrologique, pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec un spécialiste des arts divinatoires ? Retrouvez plus d’une cinquantaines de praticiens sur Femme Actuelle Astro Consult’ notre nouveau service de voyance.

Source: Lire L’Article Complet