Horoscope du dimanche 23 août 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du dimanche 23 août 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Un peu de pédagogie suffit pour montrer les limites à ne pas dépasser. Sans froncer les sourcils pour autant. Vous fixez les règles en promettant de respecter celles de votre entourage. Donnant-donnant, gagnant-gagnant, content-content, chacun s’y retrouve dans un climat à la fois convivial et rassurant. L’équilibre atteint, il ne reste plus qu’à le préserver. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Ne comptez pas sur vos proches pour partager votre désarroi. Surtout si vous vous plaignez d’une personne en particulier. Pourquoi ? Parce qu’ils ont tôt fait de vous renvoyer à votre responsabilité d’affronter la réalité. Savoir si vous êtes capable de vous défendre ? Dire ce que vous pensez à qui vous a froissée ou offensée ? A vous de vous faire respecter, en fixant les règles et les limites à ne pas dépasser. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

On vous devine avoir envie d’aimer comme il vous plaît. Avec sensualité et volupté. Quitte à délaisser vos amis pour batifoler avec votre chéri. Vous profitez de chaque instant, comme si vous éprouviez la sensation que l’histoire n’allait pas durer. Justement plus les instants sont intenses, plus les cœurs se condensent. Célibataire, c’est le moment de jouer la séduction à fond. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Bizarre et contrariant, ce sentiment de vous de trouver dans l’impasse. D’un côté vous exprimez vos sentiments, suivez votre intuition, vivez vos passions. De l’autre, vous vous heurtez à une situation qui n’aura aucune issue tant que l’on ne tombera pas d’accord. Les résistances auxquelles vous devez faire face finissent par avoir raison de votre patience. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Une journée sans événement majeur. Mais sans éclat de voix non plus. Quiétude, repos, chacun fait ce qu’il lui plaît. Sans jamais marcher sur les pieds de son voisin. De lit ou de palier. Sans se reprocher quoi que ce soit, même si les choix de son bien-aimé de coéquipier ne plaisent pas. Confiance, indépendance. Et du silence pour des échanges de connivence. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Sous l’influence de Vénus en Cancer, vous éprouvez le besoin de ralentir le mouvement. Après tout vous avez bien le droit de vous reposer un peu sur vos lauriers. Ne culpabilisez pas et vivez pleinement ces instants de détente. Dites-vous qu’il est nécessaire de vous ressourcer pour repartir du bon pied. Vous pouvez même en profiter pour réfléchir à de nouvelles idées. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

En famille, vous rassemblez, préservez le dialogue s’il menace d’être rompu. La Lune augmente aussi votre réceptivité. Votre intuition en alerte, vous sentez si l’histoire est sérieuse ou non, pressentez les événements, ressentez les émotions de votre conjoint. Tirez parti de ces sensations en observant les réactions qu’elles provoquent en vous, vous aimerez en toute sincérité. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Un problème à peine résolu qu’un autre vous tombe dessus. La loi des séries de bobos pas méchants mais agaçants. Pour garder la forme, apprenez à ouvrir des parenthèses. Parenthèse méditative en pratiquant des exercices de yoga. Parenthèse récréative en changeant d’air le plus souvent possible. Remettre les compteurs à zéro après avoir mis le corps et l’esprit au repos. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Le binôme Lune/Mars vous apprend à faire preuve de souplesse et d’ambition. La situation implique de vous y consacrer pleinement pour obtenir de bons résultats. Rien ne doit vous faire dévier de votre trajectoire. L’heure est aussi venue de croiser des personnes prêtes à donner de l’impulsion à votre destin. Les rencontres conduisent à des associations ou à des amitiés durables.Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Le système D produit de bons effets sur le porte-monnaie Vous trouvez des astuces pour obtenir des avantages ici, économiser là. Chez votre rival le Cancer, Vénus vous apprend le sens de la mesure. Aucun problème pour profiter de la vie, si possible en limitant les dépenses. Vous veillez à ce que vos proches enregistrent le message en sachant raison garder. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Le corps en veut encore. De ces petites récréations que vous lui offrez, qui lui permettent de décompresser, se repose, se ressourcer. Ok, Mars aurait tendance à préférer l’action à l’oisiveté. Mais agir, ne signifie pas courir. Vous vaquez, flânez, à votre rythme. Sans speeder, ni vous énerver si les choses ne vont pas dans votre sens. Pas mieux, pour se sentir mieux. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du dimanche 23 août 2020

Les épreuves vous ont appris à nuancer votre vision. L’empathie prime sur le jugement, vous pariez sur la compréhension pour sceller vos relations. En témoignent les initiatives prises en faveur de vos proches. Rien n’est trop beau pour combler leurs vœux et les rendre heureux. Leur bonheur vous émeut. Vous vous attachez à le préserver. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Balance s’oppose à Mars en Bélier. La manière de gérer le temps peut causer quelque désagrément. Trop vite (en Bélier) ou trop hésitant (en Balance), difficile de trouver la bonne cadence pour développer les projets. Ils sont prêts à être lancés, mais les moyens ne suivent pas. A moins de les avoir à disposition mais que l’on ne soit pas prêt pour passer à l’action. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet