Horoscope du lundi 13 décembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du lundi 13 décembre 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

Saturne accroche de nouveaux titres à votre palmarès. Saturne régit le temps et le temps c’est de l’argent. Le statut est révisé, les revenus sont revus à la hausse. Vous tendez vers la stabilité par des projets sécurisants à long terme. En amour, votre engagement se veut rassurant, preuves immédiates et en actes à l’appui. Les échanges de connivence incitent à bâtir un meilleur avenir. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

Le duo Jupiter/Saturne vous a appris qu’il est inutile de s’embarquer dans des projets hasardeux. La sagesse est là, elle se confirme par des projets fiables. Elle s’entend quand vous évaluez les risques avant d’agir, se vérifie par des résultats solides et légitimes. Votre crédibilité au top, la popularité prend le relais en pariant sur le bouche à oreille pour générer de nouvelles propositions. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

Miss Gémeaux conjugue le verbe aimer au présent en partageant de délicieux moments. Conjugaison au futur si vous croisez l’amour aujourd’hui ou dans peu de temps. L’histoire belle et sérieuse vous incite à vouloir la prolonger. Pas trop vite, rappelez-vous que Saturne préfère la prudence à l’impatience. Côté job, vous trouvez des alliés pour creuser d’autres pistes dans de nouveaux secteurs d’activité. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

Le Cancer polyvalent doit prioriser ses activités pour ne plus se disperser. Ça pulse plus que ça ne coince en optimisant le savoir-faire. Tablez sur l’expertise, c’est là la clé du succès, et la voie de la formation si l’idée de partager votre expérience vous séduit. Au programme aussi, des déplacements en France et/ou à l’étranger, une mutation, un déménagement. En résumé, ça bouge. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

On vous sollicite, c’est flatteur mais quel est l’intérêt d’une opportunité si vous n’y trouvez pas votre compte ? Parlez franchement d’argent, vous saurez à qui vous avez affaire et à quoi vous en tenir. Juste avant de quitter le Sagittaire, Mercure vous gratifie d’avantages financiers mérités. La période prête à lancer votre activité en vous associant à quelqu’un de confiance. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

Les sentiments fleuris de Vénus en Capricorne aident à rompre avec l’ennui et la monotonie. Les échanges sont doux, harmonieux ; prometteurs et constructifs si vous venez de vous rencontrer. Des choix judicieux (et pas trop coûteux) permettent d’améliorer les conditions à la maison. Physiquement, la résistance est puissante, quant au moral, il ne faiblit pas. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

Tout faire pour que rien ne coince, tel est l’engagement que prend Mars en Sagittaire en perçant l’abcès sitôt qu’un grain de sable enraye la machine. Il y a bien ces questions matérielles ou administratives qu’il faut régler. C’est rébarbatif, bouclez l’affaire au plus vite, vous n’aurez pas à y revenir dans l’avenir ; et pourrez à loisir savourer tous les plaisirs. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

En marche arrière Uranus incite à tirer un bilan des actions passées : corriger les erreurs, booster le meilleur. De son côté, Vénus provoque un déclic susceptible de remettre en question la manière dont vous avez vécu jusqu’ici. Rien de négatif, une prise de conscience qu’il est temps de penser à vous en concrétisant vos désirs plutôt que remplir sagement votre devoir. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

L’avenir, ça s’anticipe par des actions efficaces. Vous faites bien de poser des jalons et prendre des dispositions pour assurer vos arrières. Pluriactivité, multi-revenus, il est bon de ratisser large en cumulant les missions. La période est propice à lancer votre propre activité. Chassé-croisé d’ombres et de lumières en amour, marqué d’une transition qui déstabilise la situation avant d’harmoniser les relations. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

Aux incontestables compétences du Capricorne s’ajoutent d’indéniables qualités humaines. Intégrité, empathie, charme et souplesse d’esprit font la différence. Vénus tisse des liens en tablant sur un réseau élargi pour booster votre carrière, changer d’orientation ou développer votre activité. Vous n’avez de cesse d’innover jusqu’à envisager une reconversion si les perspectives d’évolution vous paraissent limitées. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

Rien ne coince si ce n’est une discussion houleuse qui s’éternise avec des esprits obtus qui contrarient votre point de vue. Plutôt que chercher vainement à convaincre, Jupiter vous conseille de tourner des talons en bravant les opinions pour agir à votre guise. A l’arrivée, vos succès seront bien plus parlants et les dissuaderont de faire des commentaires. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du lundi 13 décembre 2021

Mercure (dernier jour en Sagittaire heureusement) empêche vos talents d’émerger et de fructifier comme vous le souhaiteriez. Socialement, vous avez l’impression de ne pas être reconnue à votre juste valeur. On vous confie des tâches supplémentaires sans contrepartie financières. Frustrée miss Poissons ne tardera pas à monter au créneau pour défendre ses droits comme ses intérêts. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune toujours en Bélier a besoin de se projeter dans l’avenir pour se sentir bien. Pas question de tourner en rond, il faut agir, par des projets à court terme que l’on additionne les uns aux autres pour rendre le futur plus sûr, et tant pis si rien ne dure. L’important c’est de rester en mouvement, « vivre c’est se relever » disait Jacques Brel, alors debout et en route. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet