Horoscope du lundi 29 mars 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du lundi 29 mars 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée. Voyons maintenant les prévisions du jour :

Bélier, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

L’énergie canalisée, vous affirmez vos choix avec conviction certes mais sans imposer quoi que ce soit. La pédagogie évite les conflits, vous expliquez quelles sont vos intentions, quel but vous poursuivez et quel bénéfice votre entourage peut tirer en marchant dans vos pas. C’est clair, carrés, concis, précis… autant d’adjectifs qui qualifient une démarche plus volontaire qu’autoritaire. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

Bertrand Tavernier donnait un « Coup de torchon » au cinéma français, vous c’est un coup de balai que vous donneriez volontiers à une situation qui vous déplaît. Un coup de pied dans la fourmilière, de manière à secouer l’échiquier et en espérant que la partie soit plus équitable pour avoir toutes vos chances de la remporter. Pour le moment, les dés semblent être pipés. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

« Il est assez ordinaire de poser le bras droit sur la poitrine ou sur l’estomac en mettant la main dans l’ouverture de la veste, à cet endroit… » Voilà pourquoi Napoléon mettait sa main dans son veston, parce que soucieux d’appliquer les règles de bienséance du père Saint Jean-Baptiste de la Salle. C’est ce que vous tentez de faire aujourd’hui, veiller à ce que les règles soient appliquées. Ce n’est pas une mince affaire. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

« Quand j’étais personne, plein de p’tits tafs d’automne J’rêvais d’idoles, je me voyais déjà en haut Quand j’avais personne qu’une soif qui déborde Je rêvais des tonnes, j’me voyais déjà en haut et c’était beau ». Il a eu raison Eddy de Pretto de se voir tout en haut, sa notoriété atteint les sommets. La vôtre aussi, si vous croyez en vous et défendez vos ambitions avec conviction. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

Tout allait bien, voilà qu’une directive vous impose des règles contraignantes à appliquer dès maintenant. Difficile de devoir ralentir la cadence ou de changer de direction alors que vous veniez d’atteindre votre vitesse de croisière. Oui mais voilà, regardez qui a le pouvoir. Si c’est quelqu’un qui est au-dessus de vous, il faut hélas vous plier à son autorité. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

« Entre “on dit” et médisances, saurais-je d’où venaient les bruits ? La rumeur est une mort lente, qui condamna Annie à vie ». Vous faites taire critiques et commentaires par vos succès bien plus parlants. À l’image de Sheila (Nouvel album le 2 avril), vous tenez les rênes de votre destin en pliant parfois, mais ne rompant jamais. « Mais que chancelle la flamme, jamais ne s’éteindra Annie ». Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

Des nouvelles inattendues provoquent une réaction encore plus inattendue. Vous sursautez, rebondissez, un peu déstabilisée il faut l’avouer par ce que vous venez d’apprendre. Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Rien ne dit en effet que l’information soit négative, décevante ou attristante. Je dis seulement qu’elle ne vous laisse pas indifférente. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

Une journée de procrastination s’annonce. Imaginez la scène, vous devant une mission à remplir, une feuille à écrire, un discours à dire, une relation à entretenir, une action… à agir. Spectatrice vous l’êtes et le restez sans trouver l’énergie d’honorer votre engagement. Dans le fond, est-ce si dramatique que cela ? Il n’y a pas péril en la demeure, l’affaire attendra. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

Un petit truc vous chiffonne. Vous avez conscience qu’il est inutile de s’arracher les cheveux pour si peu, mais rien à faire, vos pensées sont chamboulées, happées par ce fameux petit truc en question qui vous tarabuste. Peut-être qu’en verbalisant votre préoccupation, vous trouverez la solution ou quelqu’un a même de vous aider à dénouer la situation. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

Comme ils sont beaux Julien Doré et Virginie Efira dans le clip « Kiki ». Un beau duo, à l’image de celui que vous formez avec une personne de votre entourage à laquelle vous êtes de plus en plus attachée. Les liens sont forts, l’amour ou l’amitié qui vous unit ouvre la voie à de chouettes projets, ambitieux s’il s’agit du travail, audacieux dans la sphère privée. Ambitieux et audacieux si le cœur vous en dit. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

Vous rêvez d’un changement, ce qui laisse entendre que la situation dans laquelle vous vous trouvez ne vous plaît guère. Avant d’écrire un nouveau chapitre, peut-être devriez-vous vous pencher sur les raisons de votre mécontentement, agacement ou déception. Montez-vous dans le train pour aller vers une destination nouvelle ou pour fuir quelque chose… ou quelqu’un ? Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du lundi 29 mars 2021

« Vous pleurez toujours quand on vous embrasse » « Je ne sais pas, c’est la première fois » « Quoi donc, que vous pleurez ? » « Non, qu’on m’embrasse » Comme Danielle Darrieux dans « Battement de cœur », vous pouvez être émue par une situation que vous vivez pour la première fois. Je vous souhaite de tout cœur que ladite situation fasse battre votre cœur. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Balance s’amuse en Gémeaux. C’est fun, léger, printanier. Les oiseaux chantent, la Lune sourit. La vie aussi peut vous sourire à travers des échanges agréables, joyeux et constructifs. De ceux qui vous donnent de l’élan et le goût d’y croire. On en a bien besoin en ce moment, de croire que demain et après-demain on aura l’occasion de s’amuser avec la Lune. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet