Horoscope du lundi 30 mars 2020 par Marc Angel

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Découvrez les prévisions de Marc Angel pour le lundi 30 mars 2020 selon votre signe astrologique.

Bélier, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

Inutile d’être un Bélier trop ambitieux quand l’avenir reste encore incertain. Offrez-vous plutôt des programmes récréatifs sur mesure, loin de ce qui est dans l’air du temps mais qui colle vraiment à vos désirs. Réveillez ce qu’il y a de plus créatif en vous. Zoomez sur vos dons ! Explorez-les, travaillez-les pour mieux les exposer et mesurer dans le regard admiratif d’autrui combien vous avez un vrai talent. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et l’année 2020

Taureau, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

Notre gourmet Taureau peut devenir gourmand à cause du confinement. Cultivez les sensations de satiété. Commencez par reconnaître la faim, écoutez vos envies, faites-vous plaisir, prenez votre temps. Comme les centenaires de l’île d’Okinawa, ne finissez pas votre assiette. Appliquez la même méthode à vos activités (certaines tâches peuvent reportées au lendemain), vous éviterez de stressée. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et l’année 2020

Gémeaux, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

Optimiste par nature, notre Gémeaux doit toujours croire à la chance, en ces temps compliqués. Formez trois vœux. Notez-les sur une feuille de papier. Pliez la feuille, avant de la cacher. Imaginez-vous passer une commande pour que l’un de ces vœux (Ou les trois) soit exaucé. En identifiant et en nommant vos désirs, vous serez déjà dans un processus de réalisation. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et l’année 2020

Cancer, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

L’émotion est forte par ces temps complexes et compliqués. Elle peut générer du stress. Vous le chasserez en faisant de votre vie une œuvre d’art de vivre et/ou d’aimer. Sous l’influence de Vénus en Taureau, laissez venir l’inspiration, libérez votre imagination. De manière à agrémenter votre journée d’une touche d’élégance (voire de romance), qui fait du bien et donne confiance. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Lion, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

L’autorité du Lion n’est pas simple à supporter en milieu confiné (pour votre entourage comme pour vous). Soyez doux, drôle et un peu dingue ! Combinez les trois, vous sourirez à la vie. Amusez-vous à glisser un grain de folie dans vos envies. Echangez la réflexion contre l’improvisation. Dès qu’une idée sympa surgit, concrétisez-la dans l’instant, l’esprit insouciant. En y associant votre entourage. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Vierge, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

Comment appréhender ces moments compliqués quand on est une Vierge zélée ? Facilitez-vous la vie par des astuces et autres bons plans qui font gagner du temps sans dépenser trop d’énergie ni trop d’argent. Apprenez à déléguer. C’est là une marque de confiance et un témoignage de reconnaissance à l’égard de votre entourage. Utilisez votre sens de l’organisation, pour vous libérer des contraintes. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Balance, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

La Balance ou l’élégance personnifiée. Pour supporter cette période difficile, bigarrez les looks. Comme dans le poème de Verlaine, n’être « chaque fois, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre » C’est fun, ça donne la pêche, crée la surprise et attire l’attention. Classique et actualisée, sobre et accessoirisée, Rock’n Roll et fleur bleue, mixez les polarités en ajoutant un brin de provocation à la séduction. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Scorpion, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

Le Scorpion attache de l’importance à la libido. Une option à choisir pour dissiper l’anxiété générée par les événements. Ajoutez une bonne dose de sensualité à vos câlins. Plus voluptueuse sera l’étreinte, plus vous aurez à cœur de faire durer le plaisir. Il est recommandé de suggérer plutôt qu’assigner votre chéri à combler votre désir. Pariez de remporter la mise en partageant des heures exquises. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

L’œil fixé sur l’horizon, le Sagittaire oublie de prêter l’oreille à sa petite voix intérieure. Arrêtez-vous sur les sensations que vous éprouvez au fond de vous. Votre corps vous parle, l’écouter c’est apprendre à vous faire confiance en pleine conscience. Que veut-il vous dire ? Apprenez à décoder ses messages. Tous les signes qu’il vous adresse méritent votre attention. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Capricorne, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

Notre Capricorne prévoyant panique face au risque de l’instabilité financière qui semble s’annoncer. L’insécurité génère de l’angoisse, l’anxiété provoque des malentendus et engendre des conflits. D’où l’intérêt de percer l’abcès pour vous soulager. Abordez les questions d’argent en dédramatisant la situation, vous trouverez plus facilement des solutions. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Verseau, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

Dur dur de rester confinée quand on est un signe d’Air, qui plus est associé à une tornade (le souffle de vie pour le Gémeaux, la brise pour la Balance). Renouvelez le décor et la déco. Quand les repères deviennent des habitudes, il devient urgent de les bousculer pour se changer les idées. Un aménagement différent et des cadres dépaysant donnent du souffle et de l’inspiration. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Poissons, votre horoscope du lundi 30 mars 2020

Cette période d’isolement nous donne peut-être l’occasion de solder de vieux contentieux. Faites un pied-de-nez à la rancune. Oubliez le rapport de force devant l’événement, le bras de fer avec l’entourage. Vous éviterez la toxicité de l’émotion, d’abord en prenant du recul, ensuite en pardonnant. Agréablement surpris, votre entourage s’amusera moins à froisser votre susceptibilité. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Pas simple de faire des prévisions dans une période où il semble difficile de prévoir. Aussi je vous propose une lecture zodiacale adaptée à la situation. Comment les planètes influencent votre vie, dans un espace limité. Comment elles agissent sur vos humeurs, sur vos relations aux autres. Plutôt que parler d’avenir, permettez-moi de vous donner des pistes pour vous sentir mieux aujourd’hui. Et je l’espère, les jours d’après. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour mars 2020 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci.

À lire aussi :

⋙ Horoscope 2020 : les prévisions de Marc Angel mois par mois pour tous les signes
⋙ Numérologie 2020 gratuite, année 4 : les prévisions de Marc Angel
⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet