Horoscope du mardi 2 novembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 2 novembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Génial de voir le Bélier se renouveler en réinventant sa vie. Vous repensez les projets, rajeunissez les idées, revitalisez les énergies. Jupiter en Verseau impose votre marque en s’attachant à ce qu’elle soit vue et reconnue. De quoi stimuler les réactions affectives à votre égard : on vous aime bien, fort, bien plus fort encore. Ça pulse la confiance en soi n’est-ce pas ? Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Uranus bonifie vos actions en cours de route en déjouant les pièges que Jupiter s’amuse à vous tendre. Bien sûr il y a des déceptions, quelques désillusions mais vous tenez le choc, la cadence et la distance. Confiance et fierté à l’arrivée, avec la satisfaction d’avoir valorisé vos compétences autant que les projets. La pudeur tombe en amour, pour clamer au grand jour votre bonheur. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

L’habileté mène au succès. Vous trouvez un équilibre entre la constance et l’évolution. Exemple, conserver le poste tout en renouvelant la fonction. A l’intérieur même du cadre, vous avez la possibilité de prendre des initiatives créatives, d’importantes responsabilités et du galon. L’offre est gratifiante et elle peut être valorisée par un apport financier supplémentaire. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Le temps est responsable de votre agacement : trop long à attendre, trop limité pour agir à votre gré. Et si vous inversiez ? N’est-ce pas vous qui allez trop vite, qui planchez sur trop de projets à la fois ? Intérieurement parlant, faites le test de ralentir la cadence. Cessez de vouloir être multitâche, vous ne mènerez plus une course contre la montre et vous sentirez moins stressée. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Le teint respire, éclatant de couleur, de jeunesse avec une pointe de malice dans les yeux. En aérant votre vie depuis plusieurs semaines, Mercure fusionne l’optimisme de l’esprit avec le dynamisme du corps. Les actions en affinité avec vos désirs, vous pouvez vous offrir à loisir des activités aussi créatives que récréatives… tout ce qui peut vous épanouir. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Côté pro, votre hiérarchie est prête à accéder à vos requêtes si vous sollicitez une entrevue. Vos mérites sont reconnus. Cependant, ne divulguez pas vos projets, certains esprits jaloux pourraient essayer de vous piéger. La période semble idéale pour booster votre carrière si vous avez le cœur à batailler. Vous paraissez autant persuasive que déterminée à remporter la partie. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Profitez tout de suite de la bienveillance à votre égard ! Vos proches vous veulent plus spontanée, pas de temps à perdre pour s’aimer et prendre la vie du bon côté. Vous avez des alliés, nouez de belles et fidèles amitiés à même de vous soutenir si vous jouez le jeu de la sincérité. Pas de but, pas de motif, tablez sur le tout gratuit côté cœur. Que du bonheur ! Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Entre la concurrence, les résistances et les influences, vous devez matérialiser votre territoire et marteler vos ambitions pour gagner la partie. Faites l’inventaire d’un côté (moyens, coûts, conditions), testez votre nouveau répertoire de l’autre (fiabilité, optimisation, application). Le bateau peut tanguer dès que vous commencez à douter mais rassurez-vous, il ne chavirera pas. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Vos initiatives restent créatives, révolutionnaires, géniales et stimulantes. Vous pensez vite, Saturne bouge lentement. Passez un accord, trouvez un compromis… et le bon tempo pour concrétiser vos désirs sans brûler les étapes. Pas trop de plans sur la comète ! Pariez plutôt sur votre capacité à vous adapter à la situation avec l’art, l’adresse et la manière de la faire tourner à votre avantage. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Improviser n’est pas votre tasse de thé, le Capricorne sécurise, thésaurise, capitalise à volonté. Que vous dit Uranus ? Que l’aplomb peut payer si vous voulez améliorer vos revenus et réaliser de bonnes affaires. Laissez-vous guider par votre instinct pour flairer le filon ou demander une augmentation. Passez par le bureau des vérifications, négociez le contrat et les conditions, validez le projet. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

C’est en puisant dans tout ce qu’il y a de plus inventif en vous, que vous résisterez et tiendrez le choc. Faites appel à votre sens de l’initiative pour vous désennuyer. Et créer la surprise, même si le climat n’y prête pas forcément. Que cette journée ne ressemble en rien à celle de la veille, encore moins à celle de demain. On vous fait confiance pour mettre de l’animation. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 2 novembre 2021

Tous les moyens sont bons et beaux pour se faire du bien. L’esprit se débarrasse de ce qui l’agace (les scrupules, la culpabilité, le qu’en-dira-t-on) au profit d’envies spontanées, de plaisirs assumés. Let’s go l’ego, le cœur plein d’émoi à tester votre popularité, vos mérites, même pouvoir de séduction auprès d’un public plus large et plus admiratif que vous ne l’imaginez. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Balance promet à Mercure de ralentir sa course, pour prendre le temps de mener ses projets à bien. Un par un, avec assiduité et précision. Courir plusieurs lièvres à la fois peut se révéler contreproductif. Il faut partir à point, travailler bien. La concentration à fond pour être quasiment certain de parvenir à ses fins. Sans se laisser distraire par des importuns. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet