Horoscope du mercredi 8 septembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 8 septembre 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. Et tentez dès maintenant de gagner un totebag. Jusqu’au 15 septembre, vous pouvez recevoir un tote bag astro à customiser avec votre carte du ciel. Magie, magie !

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

Les petites attentions du quotidien vous font du bien. Si certains passent à côté des mots gentils ici, des marques d’affection là, vous ne ratez pas le moindre signe bienveillant à votre égard. Même un sourire esquissé dans la rue vous remonte le moral. Cela traduit votre désir de vivre le meilleur. Et de trouver quelques pincées de bonheur en toute chose. Et en tout être. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

En couple, les discussions tournent autour de l’avenir de l’un, vous-même ou votre conjoint. En comptant sur l’autre, votre conjoint ou vous-même, pour conseiller et apporter son soutien. C’est ce que l’on appelle être solidaire et complémentaire. Célibataire, si vous vous promettez de croiser l’âme sœur avant la fin de l’année, prenez des maintenant l’initiative de forcer la main du destin. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

On loue vos talents en matière de communication. Vous êtes appelée à prendre la parole pour négocier, défendre un projet ou obtenir un entretien. Célibataire, une période de rencontres s’annonce, méfiez-vous toutefois des relations brèves et sans lendemain à moins d’aimer flirter en liberté. En couple, vous unissez vos forces pour améliorer votre condition de vie. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

Si vous pensez que l’herbe est plus verte ailleurs, promettez-vous d’aller le vérifier de vos propres yeux. Soyez enthousiaste à l’idée qu’un changement puisse vous amener à déménager, à développer une nouvelle activité. Pourquoi pas à aimer différemment ? Rien n’est simple mais tout est super. Serrez instinctivement les poings d’un côté, accueillez les bonnes surprises à bras ouverts de l’autre. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

Si vous souhaitez vous lancer dans une entreprise personnelle, des signes encourageants montrent qu’il est temps de passer de la théorie à la pratique. Pendant que d’autres se tournent les pouces, rêvassent les doigts de pied en éventail en pleine rentrée, vous choisissez de vous investir dans votre mission. Vos efforts sont payants, vous prenez du galon, améliorez votre position. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

C’est peut-être maintenant ce fameux moment où tout se déclenche avec une avalanche de projets à développer. Qui dope la carrière autant que les finances. Le Soleil, la Lune et Mars dans votre signe…c’est bon signe… le signe que vos actions ont toutes les chances de devenir payantes. Vous bénéficiez aussi de la reconnaissance de vos pairs. Il y a de la promo et des euros dans l’air. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

On sent de la résistance en vous. Une difficulté à lâcher prise. De l’obstination à croire que ça peut marcher ou changer, alors que tout prouve le contraire. Le bras de fer que vous engagez, finit par vous épuiser. Il est peut-être temps d’accepter. D’accepter de renoncer, pour pouvoir avancer. Il semble que ce soit la plus sage attitude à adopter. Faites l’essai. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

Sur le plan social comme au niveau affectif, les échanges sont constructifs… une ambiance rêvée pour décrocher de belles victoires collectives. Il est un point où vous tenez à garder vos distances : l’argent. Nul n’a le droit de mettre le nez dans vos affaires, encore moins d’éplucher les comptes. Le sujet fâche, mieux vaut éviter de l’aborder pour sauvegarder les liens. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

Côté pro, travailler en équipe crée l’émulation. Sur le plan affectif en revanche, on vous sent avoir besoin de vous isoler, pour faire le point, réfléchir à l’avenir, cibler vos désirs. Ne restez pas trop longtemps éloignée, vos proches se sentiraient frustrés, voire abandonnés. Faites-leur part de vos préoccupations en vous épanchant à l’occasion sur une épaule réconfortante. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

Vos proches vous témoignent autant d’affection que de reconnaissance en s’associant spontanément à vos projets. L’occasion pour vous de découvrir de nouvelles facettes de leur personnalité. Le cœur en revanche paraît désorienté par un comportement que vous jugez injustifié. Mensonges, maladresses, fausses promesses, le sentiment d’avoir été trahie vous traverse l’esprit. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

Un peu chaotique sur le plan matériel, des frais ici, des pépins matériels là. Il n’y a pas péril en la demeure mais certains projets peuvent être retardés. Prenez votre mal en patience, Saturne ralentit mais ne freine pas votre évolution. En attendant parlez avec votre entourage des objectifs que vous voulez atteindre. Leurs conseils vous aideront à gagner du temps et pourquoi pas de l’argent ? Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mercredi 8 septembre 2021

Création, innovation, originalité. Vous mettez votre imagination au service de vos activités. Léger bémol, le culot et l’impertinence dont certains font preuve pour s’approprier vos idées. Le Poissons est patient, tolérant jusqu’à un certain point. La colère monte, l’intervention d’un tiers est nécessaire pour fixer les règles et pacifier les échanges. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Vierge ne s’entend pas avec Neptune en Poissons. Neptune qui fait machine à arrière depuis un bon moment. Ça sent le conflit, le clash imminent. Provoqué par un décalage entre les idées et les actes. Des idées confuses, difficiles, voire impossible à appliquer sur le terrain. La désagréable impression de s’épuiser à la tâche. Pour des clopinettes. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois de la semaine, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet