Horoscope du vendredi 19 novembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 19 novembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

Rien à dire quant à la manière dont vous développez vos activités. Sur le plan relationnel en revanche, ça coince un peu. Comment vous situer par rapport aux autres : le groupe d’amis, l’équipe de travail, le clan familial ? On blâme votre esprit contestataire, vous déplorez ne pas être comprise. Des petites nuances à apporter des deux côtés favoriseraient de meilleurs échanges. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

Cultivez l’altruisme et l’empathie, votre popularité grimpera en flèche, le carnet d’adresses se remplira à vue d’œil. Vous l’avez compris, c’est sur le relationnel qu’il faut miser si vous voulez bouger, changer, progresser ou être augmenté. Et l’amour ? De pareil au même, de la tendresse, des caresses à l’infini. Un charme exquis si vous êtes célibataire, le monde à vos pieds. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

La tentation est grande, de larguer les amarres. Quitter qui, quitter quoi ? Pour aller où ça ? Là-bas ? Mais c’est où là-bas ? C’est loin surtout ? Voilà résumé l’état d’esprit du moment. La certitude de ne plus vouloir rester là où vous êtes actuellement, comme vous êtes, avec qui vous êtes peut-être. Sans vraiment savoir quelle direction suivre. Problématique. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

On peut ne pas être d’accord et continuer d’aller de l’avant. C’est le message que vos proches vous font passer en ce moment. De laisser votre susceptibilité et votre orgueil au vestiaire pour mettre toutes les chances de votre côté, tisser des liens d’amitié, trouver le grand amour, prendre du galon, obtenir une augmentation. Ouvrez tout, l’esprit, le cœur et les bras, vous avez beaucoup à recevoir. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

Remplacez cette petite anxiété perçue ou aperçue dans vos yeux par de folles passions, des grandes joies et des vraies motivations. Pas simple il est vrai quand on est désorientée. Justement vos proches s’attachent à vous remettre en selle ou sur les rails. Une fois la situation stabilisée, souriez ! Vos éclats de rire sont les plus beaux remerciements à leur offrir. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

Il est sans doute plus facile de changer d’activité que de transformer sa vie amoureuse. Les situations auxquelles vous êtes confrontée montrent combien vous êtes à un tournant de votre vie. Pas de panique, n’associez pas le virage à une rupture, une trahison ou à un chagrin d’amour. S’amorce simplement une transition, qui s’effectue en douceur et sur la longueur. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

Ne faites pas mentir votre nature romantique. Apprenez juste à protéger le cœur sans blinder les sentiments. Côté job, restez en coulisses, le temps d’observer avant d’entrer en scène pour briller. Assortissez les énergies aux situations dans lesquelles vous vous trouvez, en compensant si nécessaire. Si l’ambiance est bonne cultivez-la, sinon cultivez… la discrétion. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

Créez en solo mais développez vos projets en équipe. L’enjeu repose sur les qualités et les compétences, aussi sur l’empathie à l’égard de votre entourage. Tenez compte des opinions, des appréciations. Suivez les conseils, prodiguez les vôtres sans les imposer si vous sentez que vos proches ne sont pas prêts à les suivre. La recette du succès : du dosage de long en large et à tous les étages. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

Elle bouillonne en vous, cette insatiable envie de croquer la vie. L’esprit en éveil, vous êtes à l’affût d’une expérience, d’un projet, d’une rencontre. Le corps en alerte, vous allez et venez entre déménagement et mutation, voyage et excursion. L’argent ? Moins de dépenses avec un plan précis en tête qui oblige à gérer et à épargner. L’amour ? Plus stable, toujours aussi excitant. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

Elle vient de Mars cette force intérieure qui grandit en vous. Une force tout à la fois physique, morale et spirituelle. Les désirs en relief, les passions à foison, on sent la motivation à vouloir changer d’horizon. Avec une intuition aux aguets pour repérer les périodes phare et abattre vos atouts. Moins vous avez peur, plus vous osez. Plus vous osez, mieux ça marche. Mieux ça marche, moins vous avez peur. Logique. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

Gare aux arriérés impayés, avec des comptes à rendre à l’administration ou à votre banquier. Heureusement des bénéfices conséquents sont annoncés, permettant d’amortir les dépenses prochainement. Croyez et comptez sur votre capacité à multiplier les sources de revenus. En creusant des pistes… avantageuses parfois au dernier moment. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 19 novembre 2021

On peut paraître rigide et se montrer généreux à l’égard des autres. Pas question de vous taper sur l’épaule (surtout dans le travail), en revanche on peut compter sur vous pour prêter main forte ou partager les succès. Mieux on vous connaît, plus on vous aime. Une amitié comme la vôtre, ça se mérite. Il faut montrer patte blanche pour gagner votre confiance. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Talents, projets, activités arrivent à maturité. Les jalons ont été posés, il est temps désormais de passer à l’action avec la farouche intention de réaliser ses ambitions. La fermeté sans l’anxiété, la voilà la différence engendrée par la présence de la Lune en Taureau. Ne pas se leurrer pour être prêt à affronter la réalité en toute lucidité et objectivité. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet