Horoscope du vendredi 28 août 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 28 août 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

C’est vendredi, l’envie de larguer les amarres en mettant le cap sur les loisirs, les plaisirs, les sourires et les éclats de rire. Oui mais voilà, il faut encore bosser jusqu’à la fin de la journée. Les missions que l’on vous confie vous rappelle à vos devoirs, avec une exigence de qualité à respecter. Ce bien sûr, dans les délais. Plus vite vous ferez le job, plus vite vous serez libérée. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Profitez de tout ce que le Soleil et Mercure en Vierge ont à vous offrir. Le Soleil vous convainc de prendre conscience de vos atouts. Avoir de l’ego peut rapporter gros, pas seulement financièrement. Mercure table sur une communication différente. Par des actes bien plus parlants que les propos que vous n’osez tenir. Des actes payants également. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Le vent tourne, dans un sens nouveau que vous découvrez par degré. Vous laissez venir les sensations, les observez se diffuser en vous pour faire naître des émotions intenses, tendres et plaisantes. Vous apprenez aussi à vous recentrer sur vous-même sans dilapider les énergies. En vous exerçant à capitaliser sur vos fabuleux atouts pour aller de l’avant, le nez au vent, les talents devant. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Vous devez trouver la bonne et juste distance avec votre entourage (équipe, amis, famille). Ni trop près pour éviter la fusion ou la pression. Ni trop loin afin que les liens qui vous unissent soient préservés. A vous de montrer les limites à ne pas dépasser. Préférez l’autorité bienveillante à la rigidité, celle qui parfois, tient vos proches à distance. Bien malgré vous. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Un vendredi plutôt calme s’annonce. Tranquille, paisible, la cadence ralentie mais les projets toujours en cours. Vous mesurez combien vos activités conservent leur efficacité, en dépit d’un rythme un peu moins effréné. La preuve que rien ne sert de courir, et que vous faites bien de partir à point, certaine que l’objectif sera atteint. Rien ne s’y oppose Marie-Rose. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Pas folichon, vous tenez bon mais il arrive que les nerfs craquent. L’impression de vous battre sans arrêt contre des moulins à vent vous épuise. D’autant que vous êtes d’un tempérament à vouloir résoudre seule vos problèmes. Si vous n’osez pas demander une aide matérielle, au moins pouvez-vous solliciter une épaule réconfortante sur laquelle vous épancher. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Même pas peur de Mars en Bélier, qui s’ingénie à vous faire de l’ombre, via quelqu’un d’égocentrique et d’opportuniste autour de vous. Vous lui laissez volontiers la place, préférant aller chercher les honneurs ailleurs, et d’une manière beaucoup plus intéressante sur le plan matériel. Moins de bravos peut-être, mais davantage d’euros au final. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Mercure/Vénus/Jupiter les trois mettent votre cœur en joie. Et vos activités en mouvement, avec une récolte qui promet d’être fructueuse à l’arrivée. Des signes avant-coureurs laissent espérer un bon retour sur investissement et une juste récompense de vos efforts. Ne vendons pas la peau de l’ours, mais la situation se présente sous les meilleurs augures. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Vos idées sont bonnes, hélas pas forcément en phase avec ce qui se passe. Comment coller à l’air du temps, sans compromettre votre créativité et votre personnalité ? C’est là toute la question à vous poser. Être tendance, aller dans le sens de ce qui se fait actuellement, tout en imprimant la marque de fabrique « Sagittaire ». Pas simple mais faisable, car indispensable. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Socialement, Vénus en Cancer vous oppose à l’ego des uns, à l’autorité des autres. Mais vous avez suffisamment de répartie pour ne pas vous laisser impressionner, encore moins humilier. Les joutes verbales s’annoncent frontales, brutales, glaciales. Vénus encore déclenche des conflits familiaux, que vous subissez plus que vous ne les provoquez. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Mars en Bélier vous donne du ressort pour accélérer un processus administratif, hyper long, lent et fastidieux à mettre en place. Vos initiatives peuvent certes déplaire, il n’empêche qu’elles portent leurs fruits. Si ce n’est aujourd’hui, le dossier devrait être bouclé au cours des prochains jours. Terrible de devoir hausser le ton pour obtenir satisfaction. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 28 août 2020

Un peu de Vénus en Cancer, ce n’est pas grand-chose mais cela suffit à vous regonfler le moral s’il vient à flancher dans la journée. Un coup de cafard, hop la porte s’ouvre sur quelqu’un qui vous sourit de bon cœur. Un coup de blues, le téléphone sonne, au bout du fil, un proche vous redonne la pêche. Autant de coup de pouces pour vous aider à parer les mauvais coups. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Capricorne se rapproche du Soleil en Vierge. La technique ne fait pas tout, il faut lui ajouter une bonne part d’imagination pour pouvoir réaliser de beaux projets. Tel est le message que cet aspect planétaire nous adresse. Faire preuve de bon sens et de pragmatisme certes, mais utiliser aussi l’intuition, l’inspiration et l’imagination pour avancer ses pions. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet