Horoscope du vendredi 5 novembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 5 novembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

Le punch revivifié de Jupiter associé à la sagesse de Saturne vous attire toutes les sympathies. Le look séduit, les idées plaisent, certains allant jusqu’à vous imiter. Votre compagnie est recherchée, votre présence appréciée. Seul regret, que vous vous éclipsiez sans prévenir ni dire quand vous comptez revenir. Mais vous revenez toujours, c’est ce qui fait plaisir. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

Vous faites valoir vos droits à moins de vous appuyer sur la loi pour défendre vos intérêts. Si un litige vous oppose à votre employeur, c’est vous qui engagez une procédure. Dans le cas d’un contrat d’embauche, vous revenez sur des clauses qui à vos yeux, méritent quelque éclaircissement. Ajoutez de l’autorité à l’ingéniosité à votre détermination légendaire, vous obtiendrez satisfaction. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

En amour, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Le cœur ouvert à toutes les pratiques romantiques, vous modernisez les échanges, dopant les activités de votre partenaire ici, renouvelant les codes là. Prime au bonheur grâce à Jupiter, des surprises plein les bras. Et des contrats à signer pour amorcer ou confirmer de beaux projets. Saturne en assure autant le développement que les succès. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

On peut aimer sérieusement sans se prendre au sérieux. Vous en prenez conscience en vous promettant de rire et de vous divertir avant de vous demander où la relation va vous mener. Moins vous contrôlez, plus la situation semble facile et les événements légers. Célibataire, une amitié peut tourner spontanément à l’amour. Échanges de câlins et de baisers enjoués si vous êtes en couple. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

Avec Mercure en Balance, la règle du jeu est claire : gardez votre cap, serrez les poings et vous irez loin. Mais dès demain Mercure bascule en Scorpion pour vous replonger dans le passé, en ravivant de vieilles histoires. Ce qui doit changer : ne plus subir les influences extérieures et croire en votre bonne étoile. Les rencontres que vous faites en ce moment vous tirent vers le haut et vous aident à progresser. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

Les perspectives sont réjouissantes. Vous savez vers quoi vous vous dirigez et quels bénéfices vous pouvez réaliser au cours des prochains mois. Le socle est solide, les arrières sont assurés. Les revenus complémentaires sont accueillis comme des bonus, permettant de s’offrir le luxe de dépenser un peu plus. A priori, ils devraient être fréquents. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

On vous suit dans vos projets, profitez-en pour leur donner de l’ampleur et viser plus haut. Les moyens sont efficaces, les conditions optimales et les relations agréables. Les performances que vous avez réalisées jusqu’ici vous permettent de disposer d’une plus grande marge de manœuvre pour agir. Si vous travaillez en équipe, notifiez vos directives par étape, de manière à préserver le rythme de chacun. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

Mars s’attache à préserver votre équilibre. Mais Jupiter vous convainc d’acheter ici, d’investir là, sans mesurer les conséquences de vos démarches sur votre budget. Les promesses d’épargner doivent être respectées si vous voulez vous projeter dans l’avenir, l’esprit tranquille et les comptes approvisionnés. Les dépenses sur un coup de tête sont à éviter. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

On vous attend au tournant, savoir si vous tiendrez vos promesses, finaliserez le projet. Renoncer n’est pas dans vos habitudes, mais les coups de cafard répétés vous font douter. La remise en question est salutaire pour le Sagittaire. Rassurez-vous, les bons résultats que vous ne tarderez pas à obtenir vous redonneront confiance et prouveront que vous avez bien fait de persévérer. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

La conjoncture se révèle prometteuse, voire fructueuse. Le succès passe par trois axes. D’abord vous récoltez les fruits de vos efforts. Vous bénéficiez ensuite d’avantages inespérés (une prime ou une augmentation). Enfin le cumul de diverses activités permet d’améliorer les revenus. Ajoutez un peu de chance au jeu par-dessus (sans abuser), vous exultez. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

Un renversement de situation, vous donne l’occasion de prendre du galon. Une nouvelle officielle annonce par exemple, le départ soudain de quelqu’un, l’arrêt d’un projet tel qu’il a été développé jusqu’ici. Ou encore la fermeture d’un poste et le transfert nécessaire des compétences. Devinez qui récupère l’activité ? Remplir des tâches supplémentaires légitime votre demande d’être augmentée. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 5 novembre 2021

Mars en Scorpion prête à toutes les folies, douces et géniales. Créez, aimez ! Aimez en créant, créez en aimantant les idées (les vôtres et celles de vos proches). Uranus en Taureau fait monter les enchères financières : enchaînement des projets, cumul des rentrées. Célibataire, vous redonnez un sens aux sentiments en pariant sur l’engagement solide, sérieux, durable, heureux. Youpi ! Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Il est vrai que ça coince un peu entre la Lune en Scorpion et Uranus en Taureau, l’ambiance est électrique. Un retour possible à la case départ, à cause de l’incompétence ici, de la négligence là. Et l’obligation de reprendre le dossier depuis le début, alors qu’il y a urgence. Mais restons optimiste. L’erreur devrait être réparée en deux temps, trois mouvements. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet