Horoscope : la semaine prochaine s’annonce géniale pour ces trois signes astrologiques

L’astrologue Marc Angel décrypte le ciel et dresse la liste des signes les plus chanceux de la semaine. Qui sera sur le podium entre le 15 et le 21 novembre 2021 ?

Restez informée

Avoir confiance en l’avenir commence par croire en la magie des astres. Les énergies diffusées par les planètes varient, mais l’idée reste la même : elles nous aident à comprendre et appréhender ce qui nous attend par la suite. C’est pourquoi, chaque semaine, notre astrologue, Marc Angel, s’attache à partager ses prévisions. En étudiant la position des planètes et l’influence des mouvements de ces dernières, il décode les atouts sur lesquels chacun peut s’appuyer et les défis qu’il va falloir relever. Une manière toute douce de savoir à quoi ressembleront les prochains jours. Que prévoir ? Que faire ? Comment agir, réagir et réfléchir ? Qui sera favorisé ? Qui sera déstabilisé ? Tout est écrit dans le ciel ! Résultat : entre le 15 et le 21 novembre 2021, Marc Angel présage du bonheur et des belles surprises à trois signes astrologiques. Découvrez sans plus tarder qui seront les natifs les plus chanceux de la semaine.

Horoscope : que prévoir pour la semaine du 15 au 21 novembre 2021 ?

La belle Vénus fait ses premiers pas en Capricorne et voilà que tout rentre dans l’ordre. La planète de l’amour et de l’harmonie invite alors chacun à revoir sa position. Le Capricorne est un signe fidèle, capable de déplacer des montagnes pour les êtres qui lui sont chers et en qui il a confiance. Sous sa coupe, l’horizon s’éclaircit. On fait du tri, on se déleste de ceux qui sèment le doute dans notre esprit pour se concentrer et consolider les liens avec son entourage. L’idée est d’avancer sereinement pour construire et stabiliser le futur. Vénus en Capricorne veut du solide, de l’engagement, de la concrétisation. Un mariage se dessine peut-être à l’horizon, mais cette semaine, la belle a d’autres projets pour le zodiaque. “En tournant en cadence et au rythme de Mars en Scorpion, un signe ami, Vénus porte chance aux finances”, dévoile l’astrologue. De quoi promettre l’émergence de belles opportunités. “De quoi grossir les revenus et obtenir quelques avantages qui facilitent l’existence”, enchérit Marc Angel.

Plus concrètement, c’est l’esprit d’initiative qui risque d’être récompensé cette semaine. Dans les prochains jours, “Mars suggère d’investir”. Si l’idée de vendre, d’acquérir ou de construire était encore un peu floue jusqu’à maintenant, voilà que tout peut s’accélérer. “Rappelons que le Capricorne est un signe matérialiste. La conjoncture est donc particulièrement propice à l’immobilier. Les transactions s’annoncent positives”, souligne Marc Angel. Dans la même lancée, les personnes qui travaillent à leur compte devraient aussi pouvoir jouir de quelques petits bonus. “La période incite à amplifier son activité”. Il n’y a pas une seconde à perdre et l’astrologie dite chinoise s’accorde à dire la même chose. Ce mois-ci, le Cochon de Terre facilite le mouvement, la prise de parole, la circulation des idées et l’interaction. Il faut se dire que tout est possible et oser reprendre les projets restés en sommeil ces derniers temps”, expliquait ainsi l’astrologue et spécialiste en Feng Shui, Stéphanie Gelbart dans sa météo temporelle. En bref, les astres s’alignent pour inciter chacun à bâtir un futur. Mais attention, pour réussir à matérialiser ses rêves, il ne faut pas être trop gourmand. Saturne, le maître du temps, veille au grain en nous rappelant qu’avancer c’est bien, mais que d’y aller “step by step” pour éviter de foncer dans un mur, c’est mieux.

Horoscope de la semaine prochaine : c’est l’amour fou pour ce signe astrologique

Il est beau, il est bien et il est serein, notre ami le Cancer. Cette semaine, tous les voyants sont au vert. “Joyeuse et ingénieuse ! La combinaison est parfaite pour doper votre vie amoureuse”, souligne Marc Angel. Le départ de Vénus en Sagittaire lui fait du bien. Déstabilisé par les énergies trop libertines et volages du Sagittaire, le Cancer retrouve ses marques grâce à la douceur du Capricorne. Depuis que la planète de l’amour et de l’harmonie est arrivée dans la constellation du Capricorne, le voilà plus enclin à laisser libre cours à sa vraie nature. Le Cancer rêve de se créer un cocon douillet et chaleureux où règne la paix. C’est aussi l’objectif du Capricorne. L’ambiance est donc idéale. “En couple, vous êtes sa fée. D’un coup de baguette magique vous trouvez la solution”, prévient Marc Angel. Quel bonheur pour le Cancer de pouvoir jouer le rôle de soutien. Cela lui rappelle au passage à quel point il est aimé et nécessaire à la personne qui détient son cœur !

Vénus régale aussi les natifs célibataires. Cette semaine, “un charme fou, pas mal d’humour et deux trois tours de passe-passe” suffisent à allumer la mèche, à faire vibrer les cœurs, à lancer la romance. On se tourne autour, on se séduit et on finit par craquer. Le Cancer peut compter sur l’appui et le soutien de Mercure en Scorpion pour l’aider à rayonner. “La planète vous apporte de la sympathie et beaucoup de réconfort.” De quoi reprendre confiance pour oser enfin vivre l’histoire dont il a toujours rêvé. C’est presque magique. Toutes ces bonnes ondes rendent le Cancer joyeux et heureux. Il en devient alors inspiré et inspirant. “Votre bonheur est communicatif”, note l’astrologue. “Il suffit de vous croiser pour retrouver la pêche et le sourire.” Le monde du Cancer s’éclaircit. Tout tourne rond dans son univers.

Cette semaine, la carrière de ce signe astrologique va décoller

Après un passage à vide ces derniers mois, la Vierge reprend du galon. Depuis quelque temps, la belle voit ses efforts récompensés. Déjà en top du classement la semaine dernière, la Vierge poursuit sur sa lancée. Marc Angel prévoyait une belle opportunité pour elle. Désormais, “ça flashe” et sa cote de popularité grimpe en flèche. “Les projecteurs médiatiques sont braqués sur vous”, prévient l’astrologue. “Vous voilà au centre des conversations, par admiration plus que par rivalité.” La Vierge est un signe besogneux. La reine de l’organisation n’a pas peur de s’investir dans un projet. Quand elle y croit, elle y va, tout en gardant en tête la règle du doucement, mais sûrement. C’est justement ce trait de caractère qui séduit cette semaine. On vient la chercher pour son savoir-faire.

Côté pro, le mix compétence & notoriété double vos chances de vous retrouver à la tête d’un beau projet.” La Vierge gravit les échelons. Il faut dire que ce mois-ci, “le Soleil en Scorpion vous a fait prendre conscience de vos talents”. Le cocktail est explosif, rien ne lui résiste. Prête à rayonner sur le monde, à faire passer ses idées et à se faire connaître, la voilà plus en confiance… et plus sereine, aussi ! Ses différents interlocuteurs sont prêts à la suivre. Et parce que tout travail bien fait mérite salaire, la Vierge pourrait bien voir ses finances être boostées. Il y a “de l’argent à gagner”, promet Marc Angel. Le ciel lui offre là l’occasion d’obtenir les moyens matériels de réaliser ses projets tout en sécurisant son avenir.

Voici le signe le plus chanceux de la semaine

Le Capricorne est souvent taxé de personnage distant et solitaire. Est-ce un cliché ou pas ? S’il n’est pas question ici de (re)lancer un débat à ce sujet, il semble tout de même important de souligner que les signes astrologiques ont souvent un caractère qui résonne avec leur saison. Manque de chance, le Capricorne est né en plein cœur de l’hiver. Certains le trouvent alors énigmatique, secret, discret et donc par conséquent un peu froid. Cette semaine pourtant, c’est une toute autre facette de sa personnalité qu’il est prêt à montrer. Marc Angel explique ainsi : “vous ne manquez pas de cran, côté cœur, notamment. Normal, le binôme Vénus/Mars met la combativité (Mars) au service des sentiments (Vénus).” En d’autres termes, entre le 15 et le 21 novembre 2021, le ciel invite le Capricorne à oser faire le premier pas. Le Capricorne se montre entreprenant. “Rien n’est trop beau”, lance l’astrologue. Voilà que le Capricorne prend les devants en exprimant haut et fort son attachement.

Cela se traduit par des initiatives matérielles prises en faveur du couple. Par amour, vous visez haut en mettant tout en œuvre pour gagner gros.” Que les personnes qui sont en couple avec un Capricorne respirent. Cette semaine, ils ne manqueront pas de preuves d’amour. Quand le Capricorne s’engage, ce n’est d’ailleurs pas à moitié. C’est le signe le plus fidèle du zodiaque, celui qui est prêt à tout pour maintenir la stabilité de son couple. Sa dévotion passe au premier plan cette semaine. Il la montre, il la crie, il la prouve. Même chose sur le plan social où “l’influence d’un proche vous donne un coup de pouce pour accélérer vos projets”. Avancer en confiance pour se construire la vie dont il a toujours rêvé : voilà son objectif !

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet