Horoscope lunaire de la semaine du 15 au 21 mai 2021 par Marc Angel

Chaque semaine, notre astrologue étudie le ciel. Il se penche sur la position de la Lune et partage ses prévisions. Un horoscope magique. Découvrez sans plus tarder à quoi ressembleront les journées du 15 au 21 mai 2021.

Restez informée

Le cycle de la Lune fascine. Depuis la nuit des temps, on étudie alors l’influence qu’exerce cet astre sur nous. Sommeil, cycle menstruel, émotions… La Lune rythme notre quotidien. Pour vous aider à comprendre quelles sont les énergies qui la traversent, notre astrologue, Marc Angel, a scruté le ciel. Découvrez vite à quoi vont ressembler les prochains jours grâce à l’horoscope lunaire. Petit indice : la semaine s’annonce romantique pour trois signes astrologiques.

Horoscope lunaire du samedi 15 mai 2021

La Lune termine sa course en Gémeaux, heureuse de sentir à quel point l’ambiance redevient agréable. Si les feux ne sont pas encore au vert, ils clignotent dans le bon sens avec l’espoir de retrouver bientôt la chaleur, la ferveur, le bonheur du temps jadis. Le mot “jadis” nous plonge dans un passé lointain, mais le temps a paru si long qu’il semble que la vraie vie était d’une autre époque.

Horoscope lunaire du dimanche 16 mai 2021

La Lune en Cancer s’attache à réunir la famille, dans la vraie vie davantage sur le plan virtuel. Cette fois, il devient possible de se voir, de se parler, de s’embrasser “et de tout recommencer” comme le chanter Barbara autrefois, au temps où il faisait bon se voir, se parler, s’embrasser, l’espoir dans les yeux. Ce même espoir que l’on commence à lire dans les regards aujourd’hui.

Horoscope lunaire du lundi 17 mai 2021

Toujours en Cancer, la Lune accorde ses violons avec Neptune en Poissons. On a davantage le cœur à rêver qu’à travailler, le duo Lune/Neptune préférant l’imagination, l’intuition aux dures lois de la réalité. Offrons-nous le luxe de nous évader de temps à autre, sans nous départir de nos obligations mais en cultivant nos rêves avec joie et en secret.

Voir aussi : ces deux signes astrologiques vont avoir de belles surprises au mois de mai

Horoscope lunaire du mardi 18 mai 2021

La Lune en Lion cherche à prendre le pouvoir. Le pouvoir de réaliser ses ambitions, d’agir à son gré en toute liberté. Le pouvoir d’aimer avec passion, de vivre une histoire à nulle autre pareil. Le Lion vise haut, en se donnant les moyens de décrocher la Lune. S’inspirer de son courage donne… du courage et assez de culot pour “aller plus haut” en chantant avec Tina.

Horoscope lunaire de mercredi 19 mai 2021

La Lune brille toujours en Lion, moins ambitieuse qu’hier mais toujours aussi résolue à donner un sens à la vie, plus neuf, plus épanouissant. Les atouts en poche, tous les moyens de les exploiter doivent être explorés. Une manière d’optimiser ses chances de succès et de vivre des situations conformes à ses désirs. Un mix entre l’instinct, les compétences et la confiance.

Horoscope lunaire du jeudi 20 mai 2021

Tout juste entrée en Vierge, la Lune s’oppose à Jupiter en Poissons. Le décalage entre le rêve (Poissons) et la réalité (Vierge) provoque des déceptions. Tout était bien parti, voilà qu’un incident nous ramène à la case départ. Si les conditions sont moins difficiles, l’effet est aussi contrariant que contraignant, avec des règles nouvelles à respecter auxquelles on ne s’attend pas.

Horoscope lunaire du vendredi 21 mai 2021

Aujourd’hui, c’est avec Vénus en Gémeaux que la Lune en Vierge se bagarre. Des problèmes de communication empêchent de travailler dans de bonnes conditions. Les uns donnent leur parole (Gémeaux), les autres exigent des écrits (Vierge). L’ambiance tourne à la méfiance, une pause s’impose le temps de prendre du recul et de calmer les esprits.

Les autres prévisions de Marc Angel

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ pour une consultation privée. Profitez dès maintenant de -20% de remise immédiate grâce au code DECOUV20 jusqu’au 31/05/2021.

En matière d’horoscope, toutes les planètes de notre système solaire (Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne ou encore notre étoile le Soleil) apportent leur influence énergétique aux habitants de la Terre. Cette signature varie selon la position de ces planètes dans notre galaxie. Elles s’alignent alors avec différentes constellations qui ont, à leur tour, leur énergie propre. Bélier, Taureau, Gémeaux… Vous connaissez bien ces constellations formées par un groupe d’étoiles. Notre satellite, la Lune, a une influence toute particulière sur les femmes. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir ses mouvements et son influence pour la semaine à venir.

Vous avez envie d’en savoir plus sur les prévisions de la semaine ? Découvrez vite, l’horoscope de la semaine pour tous les signes, ainsi que l’horoscope chinois de la semaine pour tous les signes. Retrouvez aussi quels sont les signes astrologiques à qui tout réussit ce mois-ci ? Ainsi que les signes pour qui la vie sentimentale et la vie professionnelle risquent de changer au printemps.

Source: Lire L’Article Complet