Horoscope lunaire de la semaine du 18 au 24 septembre 2021 par Marc Angel

Chaque semaine, notre astrologue étudie le ciel. Il se penche sur la position de la Lune et partage ses prévisions. Un horoscope magique. Découvrez sans plus tarder à quoi ressembleront les journées du 18 au 24 septembre 2021.

Restez informée

Le cycle de la Lune fascine. Depuis la nuit des temps, on étudie l’influence qu’elle exerce sur nous. Sommeil, cycle menstruel, émotions… La Lune rythme notre quotidien. Pour vous aider à comprendre quelles sont les énergies qui la traversent, notre astrologue, Marc Angel, a scruté le ciel. Cette semaine s’annonce particulièrement intense puise que ce mardi 21 septembre aura lieu la Pleine Lune en Poissons. De quoi promettre une soirée chargée en émotions. Découvrez sans plus tarder votre horoscope lunaire. Une manière d’apprendre à vous positionner pour travailler avec les énergies de ce satellite magique. Voyons maintenant les prévisions de la semaine.

Horoscope lunaire du samedi 18 septembre 2021

La Lune en Verseau et Mercure en Balance émettent sur une fréquence d’excellence. Les idées sur la même longueur d’ondes, il devient plus facile de les mettre en application. Les talents fédérés, les projets se développent avec succès et efficacité. Ce bel aspect favorise le mouvement (Mercure stimule les déplacements). Des voyages inspirés et inspirants, qui dynamisent et dépaysent.

Horoscope lunaire du dimanche 19 septembre 2021

La Lune prend ses quartiers en Poissons, pour trois jours. Le Poissons, symbole d’intuition. Ses effets « à fleur de peau » permettent d’être réceptif à tout ce qui se passe. Sentir, pressentir, ressentir. Faites confiance à votre clairvoyance pour avancer dans le bon sens en toute circonstance. « Le cœur sait mais ne connaît pas, la tête connaît mais ne sait pas ». Suivez la voie (et la voix du cœur).

Horoscope lunaire du lundi 20 septembre 2021

La Pleine Lune en Poissons s’associe à Vénus en Scorpion pour vous aider à bien démarrer la semaine ; sur le plan personnel, familial, amical et sentimental. Vous pouvez aussi à loisir, prendre le temps de rêver, de flâner, de contempler. Si l’inspiration vous manquait jusqu’ici, voilà qu’elle revient par une situation toute douce. Et peut-être romantique ?

Horoscope lunaire du mardi 21 septembre 2021

La Lune en Poissons se plie volontiers à la volonté du Soleil en Scorpion de ralentir la cadence. On peut avoir le sens du devoir et s’autoriser malgré tout à lever le pied pour se ressourcer. S’offrir le luxe de souffler par exemple, en restant les doigts de pied en éventail avant de remettre le pied à l’étrier. Pas mieux que marquer une pause pour garder la forme.

Horoscope lunaire de mercredi 22 septembre 2021

La Lune en Bélier permet d’amortir les chocs, les frais, les pertes. Comment ? En négociant. Par exemple, obtenir des délais si jamais la pression est trop forte à propos d’un règlement. En trouvant un terrain d’entente, malgré les divergences. Faire alliance avec ses adversaires, pour surmonter ensemble un obstacle qui empêche tout le monde d’avancer.

Horoscope lunaire du jeudi 23 septembre 2021

La Lune en Bélier se félicite du soutien de Jupiter en Verseau pour amortir les effets de Mercure en Balance. Si la situation est figée, il semble possible de la débloquer par le dialogue. Parlementer aide à trouver des solutions. Négocier facilite la transaction. Expliquer favorise une meilleure compréhension. Le tout en évitant d’agir ou réagir sous le coup de l’impulsion.

Horoscope lunaire du vendredi 24 septembre 2021

La Lune en Taureau ne s’entend pas, mais pas du tout avec Saturne en Verseau. Une parole suffit à déclencher un conflit si le climat est déjà tendu. Cette dissonance souligne aussi des difficultés à appliquer ses idées. Géniales sur le papier, elles peuvent devenir irréalisables sur le terrain. Pour le moment. Qui sait si par après, il ne sera pas possible de les concrétiser.

Les autres prévisions de Marc Angel

Nouveau : vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec Cosmoeus. Un voyant vous répond par message audio sous 24H.

En matière d’horoscope, toutes les planètes de notre système solaire (Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne ou encore notre étoile le Soleil) apportent leur influence énergétique aux habitants de la Terre. Cette signature varie selon la position de ces planètes dans notre galaxie. Elles s’alignent alors avec différentes constellations qui ont, à leur tour, leur énergie propre. Bélier, Taureau, Gémeaux… Vous connaissez bien ces constellations formées par un groupe d’étoiles. Notre satellite, la Lune, a une influence toute particulière sur les femmes. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir ses mouvements et son influence pour la semaine à venir.

Vous avez envie d’en savoir plus sur les prévisions de la semaine ? Découvrez vite, l’horoscope de la semaine pour tous les signes, ainsi que l’horoscope chinois de la semaine pour tous les signes et les prévisions numérologiques d’Evelyne Lehnoff.

Source: Lire L’Article Complet