Horoscope lunaire de la semaine du 20 au 26 novembre 2021 par Marc Angel

Chaque semaine, notre astrologue étudie le ciel. Il se penche sur la position de la Lune et partage ses prévisions. Un horoscope magique. Découvrez sans plus tarder à quoi ressembleront les journées du 20 au 26 novembre 2021.

Restez informée

Le cycle de la Lune fascine. Depuis la nuit des temps, on étudie l’influence qu’elle exerce sur nous. Sommeil, cycle menstruel, émotions… La Lune rythme notre quotidien. Pour vous aider à comprendre quelles sont les énergies qui la traversent, notre astrologue, Marc Angel, a scruté le ciel. Découvrez sans plus tarder votre horoscope lunaire. Une manière d’apprendre à vous positionner pour travailler avec les énergies de ce satellite magique. Voyons sans plus tarder les prévisions des prochains jours.

Horoscope lunaire du samedi 20 novembre 2021

La Lune en Gémeaux est d’humeur badine, l’esprit coquin. Super si vous avez le cœur à flirter. Vous trouverez des petites combines charmantes et ludiques pour attirer l’attention. La journée prête aussi à sympathiser de manière spontanée. On se rencontre, on se connaît. Avant de se reconnaître un tas de points communs, à partager bien volontiers.

Horoscope lunaire du dimanche 21 novembre 2021

« Une demoiselle sur une balançoire » Pour balancer, ça balance bien avec la Lune en Gémeaux, en cadence et sur la bonne fréquence. Les relations sont épatantes, elles favorisent les amitiés, incitent à lancer de nouveaux projets en commun. La Lune fait de beaux rêves, une fois réveillée elle s’attache à ce qu’ils deviennent réalité. Les forces unies et en fédérant les talents.

Horoscope lunaire du lundi 22 novembre 2021

Troisième et dernier jour avec la Lune en Gémeaux. Une Lune prête à créer l’événement en rêvant. Par des événements charmants, joyeux, poétiques. Tout ce qui incite à prendre la vie du bon côté. Sans s’arracher les cheveux pour des petits bobos sans gravité. L’essentiel est ailleurs que dans les neurones en ébullition. Il est dans le désir d’embellir sa vie, et celle d’autrui.

Horoscope lunaire du mardi 23 novembre 2021

La Lune en Cancer s’oppose à Vénus en Capricorne. Un inconvénient ? Pas vraiment, une chance plutôt d’apprendre à unir ses différences, à relier ce qui sépare. Par le dialogue, dans un esprit de conciliation. Le Cancer est généreux, le Capricorne intègre. Tout se passera bien si chacun y met du sien, avec le désir de s’enrichir mutuellement. Avant de s’épanouir ensemble.

Horoscope lunaire de mercredi 24 novembre 2021

Encore une opposition, aujourd’hui c’est à Pluton en Capricorne que s’oppose la Lune en Cancer. Les situations comme les relations deviennent instables. Si les émotions sont fortes, elles sont souvent exacerbées au point de jeter la confusion dans les échanges. La cadence que l’on impose est difficile à suivre. Les exigences sont impossibles à satisfaire. Un peu d’indulgence aiderait à détendre l’atmosphère.

Horoscope lunaire du jeudi 25 novembre 2021

Pas mal du tout cet aspect Lune/Mercure. La Lune en Lion imagine. Mercure en Sagittaire fait coïncider les rêves avec la réalité. Par des moyens matériels efficaces, et suffisants pour concrétiser ses projets. Les démarches en sont facilitées. Certes il faut calculer au plus juste, mais une fois la cible repérée, il suffit de bien viser pour atteindre le but fixé.

Horoscope lunaire du vendredi 26 novembre 2021

Du soleil en plein automne ? Oui c’est possible. Un soleil zodiacal, allumé par la Lune en Lion. Des trois signes de Feu, le Lion représente la flamme incandescente. C’est chaud et chaleureux, lumineux et généreux. Les projets sont hardis, les forces unies pour les mener à bien. La vitalité et la vivacité permettent d’atteindre les sommets, a priori dans les plus brefs délais.

Les autres prévisions de Marc Angel

Nouveau : vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec Cosmoeus. Un voyant vous répond par message audio sous 24H.

En matière d’horoscope, toutes les planètes de notre système solaire (Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne ou encore notre étoile le Soleil) apportent leur influence énergétique aux habitants de la Terre. Cette signature varie selon la position de ces planètes dans notre galaxie. Elles s’alignent alors avec différentes constellations qui ont, à leur tour, leur énergie propre. Bélier, Taureau, Gémeaux… Vous connaissez bien ces constellations formées par un groupe d’étoiles. Notre satellite, la Lune, a une influence toute particulière sur les femmes. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir ses mouvements et son influence pour la semaine à venir.

Vous avez envie d’en savoir plus sur les prévisions de la semaine ? Découvrez vite, l’horoscope de la semaine pour tous les signes, ainsi que l’horoscope chinois de la semaine pour tous les signes et les prévisions numérologiques d’Evelyne Lehnoff.

Source: Lire L’Article Complet