Horoscope santé 2022 du Gémeaux par Marc Angel

Né(e) entre le 22 mai et le 21 juin, vous êtes du signe du Gémeaux. Les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, vous éclaire sur ce que vous réserve les astres, côté santé et bien-être, pour l’année 2022.

Restez informée

En 2022, l’esthétisme, la beauté et les soins pourraient avoir le vent en poupe. Après un an à enchaîner les confinements et à ressortir les joggings, chacun a besoin de se bouger. “Cette année, nous pourrions sentir que quelque chose se remet en mouvement, et ce, sans forcément savoir où l’on doit aller”, prévient Marc Angel. Pour aider chacun à trouver le bon rythme, notre astrologue partage ses prévisions côté forme. Découvrez sans plus tarder ce que l’année 2022 réserve au Gémeaux.

Horoscope santé du Gémeaux : que prévoir en 2022 ?

Tablez sur une hygiène de vie saine et exemplaire pour tenir une forme du tonnerre. Votre curiosité est loin d’être un vilain défaut quand elle sert votre bien-être. Les rencontres et les expériences vous permettent de tester des soins inédits et appropriés, suivre des formations adaptées. Signe d’Air, vous avez besoin d’oxygène et d’espace pour vous sentir bien. Changez régulièrement d’environnement pour vous ressourcer. À l’image de votre personnalité, vos énergies forment un kaléidoscope enchanté et plein de vitalité. Jupiter en Poissons menace de les disperser en vous poussant à agir dans l’urgence et dans toutes les directions.

Se recentrer sur soi, telle est la formule à adopter pour conserver votre tonus. Le défi relevé, vous remporterez votre pari en priorisant vos plans d’action. En amitié aussi, évitez de vous laisser envahir, le corps et l’esprit y gagneront en sérénité. Conclusion, Jupiter vous permet de tout faire mais sans excès. Après avoir surmonté des soucis bénins en début d’année, vous abordez le printemps dans une forme éblouissante. Les bonnes ondes des planètes en Verseau vous donnent du ressort pour honorer vos résolutions. Jupiter en Bélier y ajoute un moral d’acier dès la mi-mai. Tout l’été vous tirez avantage d’influx stimulants et généreux. À partir du 21 août Mars booste vos ambitions, et vous les réaliserez plus facilement en renforçant vos défenses immunitaires. Cures de vitamines, exercices sportifs, et vous afficherez une résistance à toute épreuve.

Voici la qualité sur laquelle travailler en 2022

Vos failles sont aussi des atouts, apprenez à tirer partie de tout cela ! On vous dit superficiel, peu fiable, parce que dissipé et dispersé. Votre apparente insouciance prouve pourtant que l’on peut agir au mieux sans se prendre au sérieux. Super d’avoir une double personnalité, quand l’une flanche, l’autre lui remonte le moral. Quant à votre côté touche-à-tout, il renforce vos compétences, accroît votre polyvalence. D’ailleurs, il n’y a pas mieux que vous pour animer la soirée et faire danser vos invités, créer la mode, totalement hype et avant-gardiste, voir le verre à moitié plein et le boire avec plaisir ou encore faire plus jeune que votre âge, et ce, à tout âge ! C’est ce qui fait (aussi) votre charme.

⋙ Retrouvez les prévisions santé 2022 de Marc Angel pour tous les autres signes

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel, Evelyne Lehnoff ou l’un.e de nos numérologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult‘. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet