Horoscope travail et argent 2022 de la Vierge par Marc Angel

Que prévoir en 2022 ? Comment les astres vont-ils influencer votre carrière et votre porte-monnaie cette année ? Pour vous répondre, notre astrologue, Marc Angel, partage ses prédictions pour le signe astrologique de la Vierge.

Restez informée

2022 promet de belles surprises. À en croire la numérologue, Evelyne Lehnoff, “l’année 2022 pourrait être celle des revalorisations de salaire. L’immobilier revêt aussi un caractère important. Vente, achat, crédit. Des décisions peuvent être prises pour encourager les ménages à acquérir un bien”. Découvrez sans plus tarder les prévisions 2022 pour la Vierge côté travail et argent.

Horoscope travail 2022 pour le signe de la Vierge

La Vierge garde le sens des réalités en toute circonstance, accordant davantage de crédit aux écrits qu’aux beaux discours. Cette année, les facéties de Jupiter en Poissons vous font courir le risque de vous bercer d’illusions. Apprenez à lire entre les lignes, vous cernerez mieux les enjeux de la situation comme les intentions de votre entourage. Rien n’est figé, tout peut changer, effectuez un panoramique avant de zoomer sur une activité en prévoyant un plan B ou une issue de secours en cas de pépin.

La progression est constante, hélas avec des contreparties contraignantes, c’est donnant-donnant. En Capricorne du 25 janvier au 7 mars, Mars vous apporte à la fois l’aplomb et la patience nécessaires à la réalisation de vos projets. Face aux résistances, vous tenez votre position jusqu’à obtenir satisfaction. On vous reproche votre intransigeance, elle est payante : pas question de fléchir. Au printemps, une proposition mérite d’être discutée avant de pouvoir y répondre. L’éloignement de Jupiter en mai vous laisse la liberté d’agir sur le terrain. Si vous venez d’occuper le poste, très vite vous faites la preuve de vos compétences. Cet été, Mars vous donne un nouveau coup de pouce par des responsabilités plus importantes à assumer. Super pour la carrière, moins bon pour les relations avec des rivalités à redouter entre septembre et octobre. Début novembre, le climat est idéal pour lancer votre propre affaire. Mercure le 7 décembre confirme qu’elle est vouée au succès.

Argent : l’horoscope 2022 pour la Vierge

On ne se fait pas de souci pour la Vierge, certain qu’elle ne manquera de rien. Votre sens de l’effort est le gage d’un équilibre financier solide et de longue durée. Cette année, Vénus vous suggère de lui associer de bons placements, fiables, rentables, sécurisants. Pariez sur un premier trimestre fructueux pour optimiser l’exploitation de vos ressources. Vous avez le talent d’assurer vos arrières, projetez-vous désormais dans l’avenir en visualisant la manière dont vous voulez gérer vos biens.

Il est de bon augure pour la Vierge qu’une planète gravite autour de son ami le Capricorne. C’est le cas de Vénus qui porte chance à vos finances du 1er janvier au 6 mars. Les résultats sont là, parlants et plus payants que prévu. Ces bonnes nouvelles consolident les acquis et incitent à former de nouveaux projets. Les dépenses de la Vierge dépassent rarement ses revenus, continuez dans ce sens en retardant vos initiatives si le climat vous paraît hasardeux. Mi-mai Jupiter s’en va, la marge de manœuvre devient plus confortable et le niveau de vie plus élevé. Les élans martiens de l’été vous permettent de faire des folies sans plomber votre budget. Une bataille s’engage à la rentrée pour défendre vos intérêts ou accélérer la conclusion d’un contentieux. Tout laisse à penser que vous obtiendrez satisfaction. Les quinze premiers jours de novembre sont marqués par une transaction décisive qui offre des perspectives réjouissantes. Les futures rentrées d’argent s’annoncent prometteuses.

⋙ Découvrez les prévisions travail et argent pour tous les autres signes astrologiques

Hors-série Femme Actuelle Astro 2022 – Toutes vos prédictions signe par signe, actuellement en kiosque au prix de 8,90 euros

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel, Evelyne Lehnoff ou l’un.e de nos numérologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet