HoYeon Jung (Squid Game) star d'Instagram depuis le lancement de la série Netflix, ces chiffres sont hallucinants

Depuis le lancement de Squid Game sur Netflix, HoYeon Jung, qui incarne le N°67, est devenue une véritable star sur Instagram ! 

Nombreuses sont les personnes à vouloir connaître les moindres détails de la vie privée des acteurs de Squid Game, voici pourquoi on vous a déniché l’identité de leurs partenaires dans la vraie vie. Hé oui, quelques stars ne sont plus des coeurs à prendre, et ce depuis longtemps déjà ! C’est d’ailleurs le cas de HoYeon Jung, qui serait en couple avec Lee Dong Hwi, un acteur sud-coréen de 9 ans son aîné, depuis 2016 déjà. Celle qui incarne le N°67 dans la série Netflix a dû faire face à une notoriété internationale très soudaine… Avant d’apparaître à l’écran, la jeune femme de 27 ans était notamment connue pour être mannequin en Corée du Sud et comptait 410 000 d’abonnés sur Instagram, le 17 septembre dernier. Mais comme l’a révélé la plateforme HypeAuditor, son compteur de followers a explosé, puisqu’au 4 octobre, elle est désormais suivie par 13 millions de personnes !

https://www.instagram.com/p/CUOjZWXhcuF/

Une publication partagée par HoYeon Jung(Chung) (@hoooooyeony)

Cette notoriété de HoYeon Jung est d’autant plus impressionnante car l’actrice de Squid Game peut désormais se targuer d’avoir le compte Instagram à la croissance la plus rapide au monde depuis le 17 septembre, détrônant ainsi les rois d’Instagram Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Kylie Jenner en terme de gain d’abonnés, rien que ça ! La jeune femme n’est d’ailleurs pas la seule star de Squid Game a monter en flèche puisque, comme le révèle HypeAuditor, Wi Ha Jun (qui incarne un officier de police) et Lee Yoo-mi (le N° 24) ont aussi respectivement gagné 5,2 millions et 4,4 millions d’abonnés sur le réseau social depuis le lancement de la série Netflix ! En parlant de Squid Game, découvrez qui est sans aucun doute le personnage préféré des fans.

Source: Lire L’Article Complet