Ici tout commence : Antoine recherche la mère de Naël… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes d’Ici tout commence pour la semaine du 6 au 10 septembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 18 h 35.

Bonne nouvelle pour Stéphane : il est embauché à l’Institut. Sa joie est juste entachée par la peur d’avoir été dénoncé par Greg, pourtant plein de bienveillance. Sa gentillesse pousse Lionel à s’épancher auprès de lui. Il lui avoue son trouble par rapport au feu lié à son enfance et au décès de sa mère. La maladie de Naël inquiète Rose. Constance lui souffle que cette affection peut être liée à un syndrome d’abandon. Germe alors dans la tête d‘Antoine une idée : ébruiter l’état de santé du bébé pourrait faire sortir sa mystérieuse maman de l’anonymat.

Intrigante Jasmine

Malgré un état de santé qui se dégrade, Teyssier a toujours l’idée fixe de séparer Louis et Charlène et met la pression sur Tom. De son côté, Ambre a de plus en plus de vues sur Maxime, avec qui elle travaille en cuisine. En revanche, Deva est intriguée par l’étrange curiosité de Jasmine à son égard. Que cherche-t-elle ?

Source: Lire L’Article Complet