Ici tout commence : découvrez la première bande-annonce de la nouvelle série de TF1

Le spin-off de la série Demain nous appartient se dévoile davantage. Découvrez la première-bande annonce avec Télé Star.

TF1 va bientôt dégainé sa nouvelle série. En effet, dès le 2 novembre 2020, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les intrigues de Ici tout commence, le spin-off de la série Demain nous appartient. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à quelques semaines de la diffusion, le programme se dévoile petit à petit. Après le casting, ce sont les premières images qui ont été dévoilés. Sur son compte Instagram officiel, la série DNA a en effet publié une première bande-annonce. On y voit ainsi Clémens Rémiens contacter Ingrid Chauvin et déclarer : "Je suis juste devant l’institut, si je réussis le concours je suis là les trois prochaines années". Puis, dans les cuisines de l’institut Auguste Armand , les comédiens s’affairent entre coups durs et réussite. "Ce qui compte c’est pas ce qu’on fait dans la vie c’est ce qu’on fait de sa vie" conclu Francis Huster.

Impatients de découvrir Ici tout commence, les fans de Demain nous appartient n’ont pas hésité à faire part de leur enthousiasme dans les commentaires. "Trop bien hâte de voir", "Trop trop hâte de découvrir cette nouvelle série" ou encore "Ça a l’air trop bien" peut-on par exemple lire. D’autres en revanche se demandent si la série DNA va disparaître du petit écran.  Quoi qu’il en soit la nouvelle série de TF1 dont le générique a été composé par une grande star fait déjà des adèptes. Au casting on retrouvera notamment Vanessa Demouy, Aziz Diabaté, Terence Telle ou encore Agustin Galiana.

Les premières images d’ @itc_tf1 … hâte, hâte, hâte 2 nov ⏰18h30 @tf1 #ITC #IciToutCommence

Ici tout commence : un tournage en Camargue

Les équipes de TF1 ont pris la direction de la Camargue pour y démarrer les tournages. "C’est une grosse machine. Deux équipes tournent en permanence, c’est une organisation de dingue, surtout avec les mesures sanitaires. Mais tout le monde a très envie de concrétiser ce projet", expliquait Agustin Galiana dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Source: Lire L’Article Complet