Ici tout commence : Frédéric Diefenthal a-t-il le même rôle que dans Demain nous appartient ?

Ce lundi 2 novembre, TF1 a lancé sa série événement "Ici tout commence". Mais au fait, Frédéric Diefenthal joue-t-il le même rôle que dans "Demain nous appartient" ?

Après des mois de suspense, ce lundi 2 novembre, les fans ont enfin pu découvrir Ici tout commence, le spin-off de la série Demain nous appartient, lancée en juillet 2017. Dans cette toute nouvelle fiction diffusée à 18h30, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver des personnages familiers, incarnés par des acteurs qu’ils connaissent bien, à savoir Clément Remiens qui joue toujours son personnage de Maxime Delcourt ou encore Vanessa Demouyqui campe Rose Latour. La belle brune est en couple avec Antoine Myriel, incarné par Frédéric Diefenthal. L’acteur de 52 ans est donc bel et bien présent dans le nouveau feuilleton événement de TF1.

Pour le plus grand bonheur des fans, Frédéric Diefenthal revient dans la peau de son personnage, Antoine. Après avoir vécu une ancienne histoire passionnelle avec Rose, tous les deux se sont recroisés à Sète, il y a un an de cela. Les anciens tourtereaux ont décidé de donner une seconde chance à leur histoire d’amour… et sont désormais heureux ensemble. Après une offre de son père, Rose a finalement accepté de devenir responsable au sein de l’institut culinaire Auguste Armand. Désireux d’accompagner sa belle, Antoine a profité de cette belle opportunité pour lui devenir proviseur du prestigieux institut.

Où est tournée la série ?

Pour son nouveau petit bijou Ici tout commence, TF1 a beaucoup misé. L’ensemble du tournage s’est presque déroulé exclusivement derrière les portes closes de l’institut Auguste Armand, une école de la haute gastronomie française. On y trouve notamment un château, un parc de quatre hectares, un restaurant d’application et un potager. Fin juillet dernier, les équipes de production ont posé leurs caméras dans un sublime château situé dans le Gard. Il s’agit du château de Calvières, situé en plein cœur du village de Saint-Laurent-d’Aigouze. Une partie de l’édifice est d’ailleurs classée Monument historique.

https://www.instagram.com/p/CHFSSo9pZ8r/

Et voilà c’est le grand jour ! Merci pour vos encouragements et votre soutien. Gros bisous #icitoutcommencetf1 #itc-TF1 #difusion #18h30 #series #

Source: Lire L’Article Complet