Ici tout commence : les confidences d’Elsa Lunghini sur son personnage

Depuis une semaine, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Elsa Lunghini dans Ici tout commence, la nouvelle série quotidienne dérivée de Demain nous appartient.

Depuis le lundi 2 novembre, les fans de Demain nous appartient peuvent découvrir, sur TF1, Ici tout commence, série dérivée de leur feuilleton préféré. Dans les colonnes de Télé Star, disponible en kiosques et en numérique lundi 9 novembre, Elsa Lunghini, interprète de la cheffe Clotilde Armand dans la nouvelle série quotidienne de TF1, se confie sur son personnage.

"Elle n’est pas facile à raconter car c’est une personnalité complexe. C’est une femme qui est dans la douleur et l’exigence. Celle de son métier, un milieu particulièrement dur quand on est une femme et celle qu’elle s’impose par rapport à son père, Augustin Armand, illustre chef cuisinier. Elle vit dans son ombre, a toujours tout fait pour correspondre à ses désirs et à ses exigences et court en permanence après sa reconnaissance", explique l’ancienne compagne de Bixente Lizarazu. Le chef Augustin Armand, un des personnages principaux de la nouvelle série de TF1, est, quant à lui, incarné par Francis Huster.

Elsa Lunghini : "Clotilde s’est construit un mur très difficile à franchir"

Et quand on demande à Elsa Lunghini si son personnage cache des secrets, la réponse de l’actrice est claire comme de l’eau de roche. "Oh oui ! Elle s’est construit un mur très difficile à franchir et ne laisse rien paraître. Chacun sait que les secrets de famille sont extrêmement destructeurs et qu’ils provoquent des dommages collatéraux terribles", explique-t-elle. Les téléspectateurs d’Ici tout commence risque donc d’être très surpris par la cheffe Clotilde Armand dans les prochains épisodes de la série avec Clément Remiens. Pour sa première semaine de diffusion, la nouvelle série de TF1 a réunit, en moyenne, 3,5 millions de téléspectateurs, doublant ainsi l’audience de la case de 18h30.

Source: Lire L’Article Complet