Ici tout commence (spoilers) : Clotilde victime de chantage

Le 23 juin dans Ici tout commence, Gaëtan et Louane font du chantage à Clotilde. Ils la menacent de tout révéler à Célia et Jérémy à propos de son épreuve truquée avec la complicité de Ludivine…

Dans l’épisode du mercredi 23 juin 2021 d’Ici tout commence, Clotilde (Elsa Lunghini) se retrouve prise à son propre piège… En début de journée, l’ambiance est encore glaciale entre Louane (Sidney Cadot-Sambosi) et Ludivine (Alizée Bochet). La première n’a toujours pas digéré la trahison de sa sœur pendant l’épreuve qui aurait pu lui permettre d’obtenir le stage de ses rêves. Pour rappel, Ludivine a fait exprès d’être mauvaise sur les conseils de Clotilde afin que Célia (Rebecca Benhamour) ou Jérémy (Pierre Hurel) remporte cette victoire et qu’ils soient ainsi séparés durant l’été. Gaëtan (Terence Telle) essaie de réconcilier ses soeurs… sans succès.

Il en a d’ailleurs assez d’assister à ce genre de scènes et décide de prendre les choses en main. Le prof de sport va voir Clotilde et lui fait du chantage : elle doit se débrouiller pour donner le stage que Louane convoitait à la principale intéressée ou bien il ira tout raconter à Célia et Jérémy au sujet de cette manigance. Dos au mur, Clotilde est désemparée mais trouve une solution de secours. Elle propose à Louane un autre stage dans un prestigieux établissement mais la jeune fille a une idée en tête.

Le plan de Clotilde va-t-il être exposé au grand jour dans Ici tout commence ?

Louane exige que Clotilde réorganise l’examen sans aucune triche. Si elle gagne, elle obtiendra le fameux stage et si elle perd, elle suivra le plan B de la chef. Cette dernière va tout raconter à Emmanuel (Benjamin Baroche). Elle lui demande son aide et lui fait remarquer que tout lui retombera également dessus s’il ne fait rien. Il finit par accepter et lui assure de gérer le problème. Clotilde veut savoir comment il compte s’y prendre mais il ne lui répond pas… Que va-t-il envisager ? A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet