Ici tout commence (spoilers) : incontrôlable, Charlène vole le matériel et le botox de Laëtitia

Le 25 novembre dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Zacharie met au point son nouveau dessert, Marta met en garde Laëtitia et Charlène vole le matériel de la gardienne pour s’injecter du botox…

Dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 25 novembre 2021, Maxime (Clément Rémiens) retrouve Salomé (Aurélie Pons) pour travailler sur la carte de Noël du Double A. Maxime lui présente à nouveau ses excuses pour être arrivé en retard à leur rendez-vous de la veille, mais Salomé ne veut rien entendre. Pour elle, leur couple ne fait plus partie des priorités de Maxime. La jeune femme décide de prendre l’air dans le parc et tombe sur Tom (Tom Darmon). Celui-ci remarque que Salomé se sent mal et lui murmure des choses à l’oreille pour lui remonter le moral. Salomé retrouve le sourire, mais en la voyant avec Tom, Maxime s’énerve. Dès que Salomé revient en cuisine, le couple recommence à se disputer. Teyssier les interrompt pour venir goûter leur plat, mais le résultat laisser à désirer.

Inspiré par la présence de Gabrielle (Claire Morin), Zacharie (Julien Alluguette) arrive au bout de son nouveau dessert. Teyssier se réjouit de voir son ancien élève ainsi inspiré, mais Constance ne partage pas son ravissement. La jeune femme reproche à son mari de jouer avec le cœur de Zacharie pour le bien du Double A, mais Teyssier ne voit pas le problème. Plus tard, Gabrielle passe voir Constance à l’infirmerie pour une migraine. L’infirmière en profite pour la mettre en garde vis-à-vis de Zacharie, qui est toujours très amoureux d’elle. Le soir-même, le chef Landiras présente à Gabrielle son nouveau dessert, lequel se révèle être un véritable chef d’œuvre. Zacharie la remercie pour son aide et lui pose des questions sur leur avenir ensemble, mais Gabrielle évite la conversation. Elle se contente de le féliciter pour sa réussite.

Marta met en garde Laëtitia, Charlène vole le matériel de la gardienne

Chez les Teyssier, Théo (Khaled Alouach) s’inquiète pour Charlène (Pola Petrenko), qui fait la tête depuis la veille. Constance (Sabine Perraud) pense que sa fille a raté son entretien avec Lauren Belvaux, mais  Emmanuel (Benjamin Baroche) se demande s’il n’y a pas autre chose. Constance explique à Théo que Charlène avait un bleu au visage la veille. Celle-ci prétend toutefois s’être cognée contre une étagère à l’économat. D’ailleurs, Marta (Sarah Fitri) l’a confirmé. En apprenant que sa petite amie a couvert sa sœur, Théo tique. Marta ne pouvait pas être avec Charlène le mardi précédent, puisqu’elle était avec lui. Il la confronte pendant le service du déjeuner, mais Marta refuse de lui dire pourquoi elle a menti. Elle se contente de lui demander de ne pas la dénoncer à ses parents pour protéger Charlène.

Dans le même temps, Lauren Belvaux annonce que le poste de maître d’hôtel du Sybarite revient à Anaïs (Julie Sassoust). Lisandro (Agustin Galiana) la félicite et lui promet de trouver une solution pour leur couple. Dépitée, Charlène s’isole dans le parc. Louis vient à sa rencontre pour la réconforter, omettant bien de lui dire qu’il est en partie responsable de son entretien raté. Au même moment, Marta va voir Laëtitia. Elle lui parle du bleu de Charlène et de la réaction de Teyssier, et lui demande de mettre définitivement un terme à ses pratiques illégales. Kelly (Axelle Dodier) entend une partie de la conversation et demande des explications à sa mère. Laëtitia finit par lui avouer qu’elle a fait tout ça pour payer ses études, n’ayant pas déposé la demande de bourse à temps. Démoralisée, Charlène va voir Laëtitia (Florence Coste) et lui demande une nouvelle injection au niveau des yeux. Après la mise en garde de Marta, Laëtitia refuse. Mais Charlène ne baisse pas les bras. Une fois la gardienne partie, elle s’introduit chez elle et lui vole tout le matériel destiné aux injections de botox.

Source: Lire L’Article Complet