Ici tout commence (spoilers) : quel élève rate totalement son épreuve pendant les examens ?

Le 30 juin dans Ici tout commence, les apprentis cuisiniers de l’institut passent leur première épreuve de cuisine pour accéder en deuxième année mais l’un d’eux échoue complètement…

Dans l’épisode du mercredi 30 juin 2021 d’Ici tout commence, les élèves de première année de l’institut Auguste Armand passent une épreuve de cuisine dans le cadre de leurs examens de fin d’année et l’un d’eux rate totalement son plat… Pour rappel, Teyssier (Benjamin Baroche) a décrété que seuls vingt élèves sur vingt-six passeront au niveau supérieur. Les six autres seront purement et simplement exclus. La pression est donc à son comble parmi les jeunes gens. Le directeur et Clotilde (Elsa Lunghini) sont les professeurs qui encadreront cette épreuve décisive.

A la découverte de la recette à exécuter, c’est la stupeur parmi la promotion.Lionel (Lucien Belvès, qui s’est confié à Télé Star) perd rapidement ses moyens. De plus, il s’agit d’un plat de viande, un aliment avec lequel il n’est plus très à l’aise. De son côté, Jérémy (Pierre Hurel) est lui aussi désemparé. Il a loupé trop de cours, il ne sait pas comment cuire sa volaille. Sa mère remarque ses difficultés et s’approche pour lui souffler quelques conseils. Lionel crie à l’injustice mais Clotilde le remet en place et lui conseille de ne pas faire de scandale pour rien. Elle ajoute en voyant l’avancée de son plat qu’il n’a d’ailleurs pas de temps à perdre…

Lionel sur la sellette dans Ici tout commence

Le temps est écoulé et Clotilde et Emmanuel juge les plats des élèves. Maxime (Clément Rémiens) s’est surpassé, il obtient un 16/20. Jérémy a 9/20 grâce à l’insistance de sa mère pour faire augmenter sa note. Eliott (Nicolas Anselmo), Célia (Rebecca Benhamour) et Hortense (Catherine Davydzenca) s’en tirent bien quant à eux. Enfin, ce que propose Lionel est totalement loupé, il a 4/20… Kelly (Axelle Dodier) l’apprend et va le réconforter. Il est dépité et persuadé qu’il va échouer aussi pour l’examen de pâtisserie. La jeune fille retrouve peu après sa mère et lui confie qu’elle est en train de tomber sous le charme de Lionel. Kelly va ensuite dans le bureau de Teyssier pour faire le ménage et voit par hasard un dossier dans lequel se trouvent tous les détails au sujet de la prochaine épreuve… Elle décide de dérober les documents. A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet