Ici tout commence (spoilers) : Qui a drogué Théo ?

Le 11 août dans Ici tout commence, Célia et Ambre se déchirent, Eliott perd patience avec Greg et Charlène fait une confession surprenante…

Dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 11 août 2021, Solal (Benjamin Douba) panse ses plaies après avoir avoué ses sentiments à Célia (Rebecca Benhamour). Bien que très attachée au jeune homme, l’ex petite amie de Jeremy refuse de se lancer dans une relation polyamoureuse, qu’elle aurait beaucoup de mal à gérer. Afin de faciliter les choses, elle demande à son grand-père de trouver un prétexte pour virer Solal et Ambre (Claire Romain) de la maison d’hôte, mais cette dernière vit très mal les manigances de Célia. Une violente dispute éclate entre les deux jeunes femmes, durant laquelle Ambre reproche à Célia d’avoir joué avec eux…

À l’Institut, Eliott (Nicolas Anselmo) décide de proposer une expérience participative aux clients du restaurant pop-up. Le principe ? Laisser le client ajouter un ingrédient surprise à chaque recette. Récalcitrant, Greg (Mikaël Mittelstadt) ne joue pas le jeu. Eliott essaye de lui venir en aide, mais une dispute éclate entre les deux apprentis chefs…

Charlène fait une confession

Dans le même temps, Théo (Khaled Alouach) trouve du cannabis au fond de son thermos. Il comprend avoir été drogué intentionnellement la veille, et soupçonne Louis (Fabian Wolfrom) d’avoir infusé de l’herbe dans son café pour reprendre sa place au Double A. Sûr de lui, l’aîné des Teyssier fait part de ses soupçons à son père (Benjamin Baroche), qui renvoie Louis sur le champ. Claire (Catherine Marchal) et Charlène (Pola Petrenko) prennent la défense du jeune Guinot, mais Teyssier ne veut rien entendre. Il met Charlène au défi de trouver le véritable coupable pour blanchir Louis. Au pied du mur, la cadette des Teyssier avoue à Louis avoir elle-même drogué son frère…

Source: Lire L’Article Complet