Ici tout commence : un personnage phare va faire son come-back !

Un personnage va faire son retour dans la série Ici tout commence, sur TF1. La chaîne a annoncé le retour d’un personnage qui va chambouler l’histoire de Célia et Solal.

Un personnage fait son retour dans Ici tout commence et risque de faire du bruit ! TF1 a annoncé mercredi 13 octobre le retour de Jérémy Deveaux dans la série. En effet, le personnage interprété par l’acteur Pierre Hurel va faire son retour dans l’intrigue. En effet, le jeune homme est de retour de son voyage à l’autre bout du monde, en Australie. "Non, vous ne rêvez pas, IL EST DE RETOUR !", a annoncé TF1, avec le hashtag #Jerelia. Une référence au couple que formaient Jérémy et Célia, qui sont pour rappel demi-frère et soeur. Un retour qui risque de mettre le feu aux poudres entre Célia et Solal, qui voient leur relation se développer.

Une nouvelle qui a ravi de nombreux fans d’Ici tout commence : "Le retour tant attendu des fans de Jérélia", "J’espère qu’il reste définitivement", "Solal en sueur", "Encore des problèmes", ont commenté les internautes, amusés et enthousiastes à la fois. Même la chanteuse Liane Foly, vraisemblablement fan du programme, a réagi : elle a publié le mot "Ouf !", en commentaire.

https://www.instagram.com/p/CU93wnkIGBG/

A post shared by Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Une rupture douloureuse

Ce que l’on sait, c’est que Jérémy va "bousculer le quotidien" de Célia. Une chose est sûre, la série réserve son lot de rebondissements… Pour rappel, Célia avait voulu suivre Jérémy dans son voyage en Australie. Une idée à laquelle le jeune homme s’était opposé, brisant ainsi le coeur de sa petite amie. Il espérait qu’elle ne gâche pas sa carrière montante. Alors il fait croire à Célia qu’il est amoureux de Ludivine (Alizée Bochet) depuis plus d’un mois. Comment Célia va-t-elle réagir à son retou dans sa vie ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet