Il mise 8000$ sur la crypto Shiba Inu et devient millionnaire

Investir dans un memecoin et devenir millionnaire, c’est le pari risqué (mais réussi) d’un nouveau millionnaire appelé Rob. En mai dernier, l’homme a misé 8000$ sur le Shina Inu et affiche une plus-value de 35000% !

C’est la nouvelle histoire incroyable du jour rapportée par Fortune. Un homme appelé Rob a investi 8000$ dans le memecoin appelé Shiba Inu, devenant millionnaire ! gé de 35 ans, l’homme a commencé lorsque la cryptomonnaie ne valait que 0,0000001$. En revendant une partie de son portefeuille en mai 2021, Rob réalise une plus-value gigantesque de… 35000%. Soit 500 000 dollars ! Mais le chanceux possède encore un million de dollars en Shiba Inu alors que la devise numérique a atteint les 0,000082 dollars fin octobre dernier. Et comme vous vous en doutez, Rob a quitté son emploi de directeur d’entrepôt dans un supermarché.

Avec un salaire de 68 000$ l’année, Rob compte donc couler des jours heureux avant ses 40 ans. Pour le futur, l’homme compte conserver ses cryptomonnaies : une stratégie appréciée permettant de profiter de la forte croissance de ces devises numériques. Et le millionnaire croit beaucoup au Shiba Inu : « Nous pensons énormément que le Shiba n’est qu’à ses débuts. Je ne vais pas revendre tout mon portefeuille ».

Bien évidemment, ces histoires restent rares. Il faut miser sur le bon cheval mais surtout avoir de quoi investir. Et mettre plusieurs milliers de dollars dans une cryptomeme reste un pari très risqué.

Source: Lire L’Article Complet