Illan accusé d'agression sexuelle par Alix ? Il fait une énorme mise au point

Illan aurait-il été accusé par Alix d’agression sexuelle ? Le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 5 fait une énorme mise au point…

Alix Desmoineaux a sorti son livre Glow Up sur le développement personnel, et l’ancienne candidate emblématique de télé-réalité s’est livrée dans une interview en exclu sur melty à cette occasion ! Dans cette vidéo à retrouver juste ici, Alix commence par se confier sur son parcours et ses débuts en télé-réalité, avant de lâcher une bombe… La candidate que l’on a revue dernièrement dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 a ainsi balancé : « J’ai dénoncé à deux productions un candidat qui est activement dans la télé aujourd’hui. (…) Il m’a montré une vidéo, et c’est une vidéo d’agression sexuelle ».

La jeune femme poursuit et ajoute : « Sur la vidéo on voit une jeune fille de 16 ans, le candidat en question qui essaye de lui mettre son truc dans la bouche et elle se débat, elle pleure et il la jette sur le lit, il lui dit qu’elle n’est pas marrante et qu’il va voir sa copine ». Depuis, les internautes mènent l’enquête pour savoir qui serait visé, et certains sont persuadés qu’il s’agirait d’Illan… Choqué qu’on puisse l’accuser de tels faits, le candidat a tenu à réagir, et la rédaction de melty vous laisse découvrir sa réponse ci-dessous.

Illan écrit sur Instagram : « J’ai reçu plusieurs messages concernant l’interview qu’Alix a fait, en aucun cas je ne me sens visé. En revanche pour l’avenir j’ai décidé de ne plus me laisser faire et de ne plus me laisser salir sur la place publique. (…) Je suis dans mon coin, je n’embête personne, j’essaye de construire ma vie et ma future vie de famille, je ne peux plus accepter ce genre de choses… Merci à vous de ne pas écouter et de ne pas croire n’importe qui (en général), aujourd’hui les réseaux sociaux peuvent être dangereux et ce n’est pas parce qu’une personne dit A que la réalité n’est pas Z ». Découvrez également ici si Illan et Isabeau sont séparés depuis LPDLA9 avec ces indices qui sèment le doute.

Source: Lire L’Article Complet