Illan et Simon Castaldi (ORDM) en guerre, Nathanya réagit et met les choses au clair

Illan et Simon Castaldi sont en guerre et Nathanya, qui a été mêlée à l’histoire, a réagi dans sa story Instagram pour mettre les choses au clair.

Illan et Simon Castaldi sont en guerre dans l’émission Objectif Reste du Monde et on sait ce qu’il s’est réellement passé. Tout se serait joué en off, lorsque les caméras ne tournent pas. Et si à l’écran les deux hommes se s’entendent pas, depuis la fin du tournage, l’affaire ne s’est toujours pas réglée puisqu’ils continuent à se faire des reproches et à se clasher méchamment sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, Nathanya, qui connaît bien Illan et Simon, a réagi à cette brouille le 30 juillet 2021 et au passage, a mis les choses au clair après avoir été mêlée dans une histoire de photos intimes.

“Il n’y a aucun nude de moi. Ni de la part de Simon, ni de la part d’Illan” a-t-elle expliqué dans un premier temps. Beaucoup de gens s’en prennent à Simon. Je ne vais pas prendre la défense de Simon parce qu’à l’heure actuelle on ne se parle pas mais je voudrais être juste”, a ajouté Nathanya avant de révéler qu’elle avait montré et dit des choses à Simon sur ce qu’Illan a fait à des filles et à elle dans le passé. “Simon sait beaucoup de choses sur Illan et a vu des choses donc forcément ça joue sur sa manière de se comporter avec lui”, a aussi déclaré la candidate. “Ça me fait de la peine un peu tout ce qu’il se prend dans la tête alors que je peux vous assurer que vraiment c’est quelqu’un de juste et c’est dommage qu’à l’écran ça ressorte comme ça” a-t-elle fini par conclure avant de demander la paix. Dans le reste de l’actualité, sachez aussi qu’Illan est agacé par Bastos, à qui il a lancé un tacle.

Source: Lire L’Article Complet