Illan (ORDM) officialise sa rupture avec Adixia, Bastos réagit et la drague ouvertement sur Instagram

Entre Adixia et Illan, c’est bel et bien fini ! Le candidat d’Objectif Reste du Monde a officialisé leur rupture. De son côté, Bastos ne s’est pas gêné pour draguer son ex.

C’est désormais officiel. Illan et Adixia ont rompu et les raisons de leur rupture ont récemment été dévoilées. Si les fans avaient encore un petit espoir qu’ils se remettent ensemble, la séparation est malheureusement déjà consommée. Pour preuve, le candidat de l’émission Objectif Reste du Monde n’a pas hésité à confirmer la nouvelle dans sa story Instagram. “Je mets la date comme ça, je suis libre. Je suis célibataire” a-t-il ainsi écrit, le jeudi 27 mai 2021 à 23h27. Un message on ne peut plus clair qui n’a pas manqué de faire jaser en masse sur les réseaux sociaux. En témoigne la réaction de Bastos.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, Bastos ne s’est pas gêné pour reposter la story d’Illan sur sa page Instagram. Mais ce n’est pas tout, il a également ouvertement dragué Adixia. “Moi j’suis célib aussi” a-t-il alors lancé, en tagguant la belle blonde. Une déclaration qui a rapidement fait le tour de la Toile. Le meilleur ami de Darko envisage-t-il de tenter sa chance avec la jeune femme ou fait-il simplement preuve d’humour ? C’est une affaire que l’on suivra de près. En attendant, sachez que contrairement aux rumeurs, Adixia n’est plus amoureuse de Paga et ce geste le prouve.

Source: Lire L’Article Complet