iPhone 13 : Les premières infos fuitent

L’iPhone 13 commence à se révéler dans un nouveau rapport. Et le futur flagship d’Apple devrait bénéficier d’améliorations photo !

Après des mois d’incertitudes, les nouveaux iPhone 12 ont été officialisés à la mi-octobre. Et si l’attente a été longue, derrière, les choses se sont par contre accélérées. Les premières promo – comme celle qui réduit le prix de l’iPhone 12 – sur ces smartphones sont ainsi apparues, pendant que, dans le même temps, l’iPhone 13 a commencé à faire parler de lui. Touch ID ne devrait donc pas être présent sur les prochains modèles qui seront officialisés en 2021, alors que le nouveau rapport émis par le célèbre analyste Ming-Chi Kuo nous renseigne sur certains aspects de ces futurs smartphones.

En effet, les téléphones d’Apple seront l’an prochain une fois encore au nombre de 4, avec des tailles analogues à celles des modèles qui viennent de sortir. Un upgrade pour les capacités photo de l’iPhone 13 Pro et Pro Max est aussi au programme. Ces derniers bénéficieront d’un capteur ultra-grand angle F/1.8 6P, contrairement à l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max, équipés d’un F/2.4, 5P, améliorant l’appareil photo arrière. Par ailleurs, on vous rappelle que l’iPhone 13 ne devrait par contre pas abandonner l’encoche frontale, objet d’un certain nombre de polémiques chez les fans.

LCet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet