iPhone 13 : Un événement pour septembre en préparation chez Apple

L’une des vice-présidentes d’Apple, Lisa Jackson, a mis à jour sa photo de profil Twitter. On découvre que la femme apparaît en plein enregistrement d’un événement… Celui de l’iPhone 13 ?

La rentrée sera celle d’Apple avec la présentation de l’iPhone 13. Un smartphone attendu puisque marquant la mise à niveau de la gamme malgré une rupture de stock annoncée. Et si pour le moment, aucune date n’a été confirmée, un gros changement a eu lieu sur le compte Twitter de Lisa Jackson. La vice-présidente de la firme de Cupertino chargée de l’environnement, de la politique et des initiatives sociales tease l’enregistrement d’un événement pour septembre. Et sachant qu’une majorité des rumeurs parlent de la fin du mois prochain, cette information semble confirmer que l’iPhone 13 va bien être dévoilé à cette période. Il faut s’attendre à une vidéo préenregistrée par les équipes d’Apple !

Un profil mis à jour dimanche et repéré par Noah Evans, développeur iOS. On aperçoit Lisa Jackson sur sa photo de profil mise à jour et un décor qui n’est autre que celui des présentations d’Apple Event. Une pièce circulaire avec des cercles concentriques au plafond n’étant autre que le Steve Jobs Theater. On aperçoit aussi un certain nombre de caisses sur roulette, utilisées pour le matériel de d’enregistrement. Cette nouvelle photo de profil de Lisa Jackson confirme que la femme a enregistré sa partie pour la présentation de l’iPhone 13. Bien évidemment, il faudra attendre l’officialisation d’Apple mais on sera tenté d’affirmer que l’événement approche…

Source: Lire L’Article Complet