iPhone : 15 millions de dollars de ventes en deux secondes

L’iPhone marche toujours aussi bien depuis son lancement. Et en Chine, un détaillant en ligne dévoile une donnée incroyable : 15 millions de dollars de ventes en deux secondes pour le smartphone d’Apple.

Lorsqu’un nouvel iPhone voit le jour, c’est toujours la ruée. Et l’iPhone 13 d’Apple, dont les AirPods Pro 2 dévoilent une date de sortie, n’échappe pas à la règle puisque les ventes du smartphone prévoient d’être belles. En attendant, Gizmodo nous dévoile une information pour le moins… incroyable. Lors de la Journée des célibataires instaurée en 2009 en Chine, les entreprises ont commencé à lancer des ventes massives le 11 novembre. Et cette année, un détaillant en ligne chinois, appelé JD, a vendu pour 100 millions de yuans d’iPhone en deux secondes soit… 15 millions de dollars. Une donnée incroyable relayée par CNBC.

Le détaillant en ligne a donc vendu pour 15 millions de dollars d’iPhone en moins de temps qu’il ne faut pour lire ces lignes. Pour comparer, pendant la Journée des célibataires, Alibaba et JD cumulent à eux-seuls 139 millions de dollars ! Comme le précise Gizmodo, il s’agit d’un nouveau record depuis l’instauration de cette fête en 2009. Il semble que l’événement prend de l’ampleur au fil des ans grâce à des ventes flash ultra généreuses.

De quoi faire le bonheur de Tim Cook, qui croit énormément aux cryptomonnaies, alors qu’Apple n’est pas le constructeur le plus plébiscité en Chine face aux constructeurs locaux !

Source: Lire L’Article Complet