James Blunt lance un appel pour sauver son père, « Il faut qu’il trouve un donneur »

Invité sur le plateau de l’animatrice américaine Kate Garraway pour la promotion de son nouvel album, James Blunt s’est confié sur l’état de santé de son père. Désespéré de ne pas trouver de donneur pour le sauver, le chanteur a lancé un appel aux téléspectateurs.

En pleine promotion de son nouvel album Once Upon a Mind, qu’il a voulu très personnel, James Blunt s’est confié comme rarement sur le plateau de l’émission de Kate Garraway. Alors qu’il dédié la chanson Monsters à son père, gravement malade, le chanteur explique, « Je suis venu vous voir ici parce que certaines choses se sont passées dans ma vie. Mon père ne va pas très bien ». En effet, Charles, le père de l’interprète de You’re beautiful, a été diagnostiqué d’une insuffisance rénale chronique de stade 4. Cet ancien officier de cavalerie a donc besoin d’une greffe d’urgence pour ne pas atteindre le stade 5 de la maladie qui correspond à la phase terminale.

« Quand vous vous rendez compte que vos parents sont mortels, c’est une excellente occasion de leur dire ce que vous ne leur avez jamais dit »



L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand furieuse que James Blunt interdise l’utilisation de You’re Beautiful

Source: Lire L’Article Complet