Jazz en froid avec Martika, elle explique pourquoi pour la première fois

Jazz vient de confirmer qu’elle était en froid avec Martika. Et elle s’est expliquée.

Si Jazz a récemment eu des soucis dans son couple qu’on découvrira dans les premiers épisodes de la JLC Family 5, la jeune femme a également eu quelques déceptions amicales. D’ailleurs, il y a quelques temps, elle avait poussé un coup de gueule sur Instagram en déclarant : « Quand je pense au nombre d’amis que j’invite toujours chez moi à manger ou autre et qui à l’inverse, ne m’ont jamais invité à manger. Ou juste à prendre un café. Je me dis que vraiment, on ne m’aime pas à la hauteur de ce que j’aime. Il vaut mieux tard que jamais. Vous avez bien kiffé ? Vous n’êtes pas choqués de ne plus être mes invités. Aucune excuse n’est recevable pour ma part. On va me dire ‘chez moi, ce n’est pas comme chez toi. C’est petit ou je n’ai pas de jardin’. Alors la question c’est : vous m’aimez pour ce que j’ai et non pour ce que je suis ? Car moi, avec un vrai ami, je mangerais dans son parking ».

Cette question me saoule, alors je vais y répondre une bonne fois pour toute !

Alors quand Jazz décide de faire du tri dans ses amis sur Instagram, les internautes remarquent rapidement qu’elle a unfollow Martika. Ils ont alors voulu savoir ce qu’il s’était passé entre elles. Sur Instagram, Jazz a déclaré : « Cette question me saoule, alors je vais y répondre une bonne fois pour toute ! J’ai unfollow Martika, car elle m’a dit qu’un ami à nous lui avait dit que je parlais mal d’elle. Mais c’était faux. Cet ami-là ne lui a même pas adressé la parole. En fait, elle a fait ça pour protéger une tierce personne qui avait complètement déformé mes propos et qui n’était pas présente ! ».

Malgré tout, Jazz n’est pas en guerre avec Martika

Jazz poursuit et écrit : « Martika au lieu de vouloir s’expliquer, elle m’a désinvité de l’anniversaire de Mia comme ça ! Au final, ce que cette personne lui avait dit été faux. Martika m’a menti pour protéger une personne. Elle a mis notre ami en question en porte à faux avec moi, alors qu’il ne lui avait même pas parlé. Voilà, ça m’a saoulé. Donc, j’ai coupé court. Mais je n’ai aucune colère envers Martika et je l’aime beaucoup. Juste la façon dont elle a fait ça, sans même demander une explication avant de m’envoyer chi** ou d’impliquer un ami qui n’avait rien avoir, ça ne m’a pas plu. Ni plus, ni moins que la simple réalité de ce qu’il s’est passé ». Martika va-t-elle réagir ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet