Jazz (JLC Family) sur le point d'accoucher, elle dévoile son impressionnant baby bump

Jazz, qui est sur le point d’accoucher, a dévoilé son impressionnant baby bump dans sa story Instagram.

Il y a quelques jours, Laurent a dévoilé le sexe et le prénom du bébé qu’il va avoir avec Jazz. Après Chelsea et Cayden, la JLC Family va s’agrandir avec l’arrivée d’un troisième enfant. Un heureux évènement qui comble de joie la jeune femme, qui avait attendu d’être enceinte de six mois pour annoncer la nouvelle à ses fans le 1er septembre 2021. Concernant l’accouchement, la candidate de télé-réalité devrait se rendre à la maternité d’ici peu de temps, puisqu’elle arrive à son terme. D’ailleurs, cette dernière a dévoilé son impressionnant baby bump dans sa story Instagram le 6 décembre 2021…

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo un peu plus haut, ainsi que sur la capture ci-dessus, Jazz prend plaisir à filmer son ventre, qui ne sera bientôt plus là. Car même s’il l’empêche de se déplacer correctement et de voir ses pieds, son baby bump risque de terriblement lui manquer. La maman de 29 ans se crée donc des derniers petits souvenirs, qu’elle pourra ensuite revoir avec son bout de chou.

Jazz et Laurent veulent souffler

Jazz et Laurent, qui ont traversé pas mal d’épreuves ces derniers mois, ont envie de souffler et de profiter de leur famille, loin des réseaux sociaux et du monde médiatique. Du coup, la saison 5 de la JLC Family pourrait être la dernière et Jazz a dévoilé des images inédites du tournage.

Source: Lire L’Article Complet