Jelena (Les vacances des Anges 4) virée d'un club à Ibiza avec Aurélie Dotremont, elle s’exprime en pleurs après la vidéo buzz

Jelena et Aurélie Dotremont ont été violemment virées d’un club à Ibiza, la brune incendiaire s’exprime après la vidéo buzz.

Il y a quelques jours, Jelena dévoilait le prix astronomique de sa dernière opération de chirurgie esthétique. La candidate de télé-réalité a d’ailleurs continué les dépenses puisque lors d’un voyage à Ibiza, elle a déboursé 4 000 € au Beach Club, lieu où elle et ses amis faisaient la fête toute la journée… Cependant, tout ceci a très vite dégénéré puisque Jelena, Aurélie Dotremont et leur groupe ont été sauvagement virés. Après que la vidéo buzz sur laquelle on voit la sécurité agripper la brune incendiaire ait été dévoilée, on a appris ce qui s’était réellement passé. Le meilleur ami de Jelena, un certain Kevin, dansait et a voulu divertir le groupe en remontant son short pour dévoiler une fesse. Une attitude qui n’a pas plu à la sécurité, qui a très vite expulsé le jeune homme et ses amis, dont les deux candidates de télé-réalité.

En pleurs et très choquée par l’évènement, Jelena s’est exprimée pour passer un coup de gueule. La jeune femme a notamment dévoilé : « On a rien fait… Ne venez jamais dans ce Beach Club de merde ! D’accord, il y a des restrictions, on ne pouvait pas se lever… Ça faisait une heure qu’on était debout et personne n’est venu nous dire de nous asseoir. Un mec qui faisait 200 kilos s’est mis face à moi et m’a sortie dehors. C’est un truc de malade ! Hyper agressif ! ». Si Jelena a publiquement réagi après avoir été virée de ce club, Aurélie Dotremont, qui s’est totalement métamorphosée depuis sa première télé-réalité, n’a pour le moment pas directement pris la parole dans ses stories Instagram.

Source: Lire L’Article Complet