Jelena (LVDA4) adepte de la chirurgie, elle dévoile le prix astronomique de sa dernière opération

Pour sa dernière opération de chirurgie esthétique, Jelena a déboursé une somme astronomique. Découvrez vite le montant !

Depuis quelque temps, Jelena s’affiche complètement méconnaissable à cause de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. Toujours très transparente avec sa communauté, la candidate des Vacances de Anges 4 a avoué avoir fait une reconstruction de son nez après une rhinoplastie ratée réalisée en Tunisie. Remontée, la belle brune ne s’est pas gênée pour balancer le nom du chirurgien qui l’a défigurée. Lors d’une foire aux questions organisée dans sa story Instagram, l’influenceuse a expliqué les raisons qui l’ont poussé à repasser sur le billard une quatrième fois : “Mon nez était complètement raté, j’avais un bec de corbin, c’est à dire que la pointe du nez tombe car il n’y a pas de soutien.”

Interrogée sur le prix de cette intervention, Jelena n’a pas hésité à balancer la somme. “J’ai payé 11 000 euros, mais sans les frais de la clinique et sans l’anesthésie parce que pour tout ça, vous en avez pour 3 000 euros en plus. Donc l’opération en tout elle vous revient à 14 000 euros. Il faut bien se mettre dans la tête que c’est une reconstruction du nez ! Une simple rhinoplastie coûte moins cher, mais là, il y avait vraiment du gros travail à faire” a-t-elle ainsi confié, en ajoutant que le chirurgien avait passé pas moins de six heures sur son nez. Espérons que le résultat lui plaira. En attendant de le découvrir, sachez que Kevin Zampa a fait des révélations sur sa rupture avec Jelena.

Source: Lire L’Article Complet