Jessica Thivenin enceinte, elle révèle le nombre de kilos qu'elle a pris depuis le début de sa grossesse

Jessica Thivenin vient de révéler le nombre de kilos qu’elle avait pris depuis le début de sa grossesse. Et on vous dit tout par ici.

Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant, elle passe un nouveau cap dans sa grossesse et Thibault Garcia lui adresse un très beau message sur les réseaux sociaux. Et si les débuts de cette grossesse ont été difficiles, Jessica Thivenin a tenu bon encore une fois… D’ailleurs, elle approche de plus en plus de son terme ! Mais juste avant d’accueillir sa petite fille, la jeune femme fait de nombreuses photos de son baby bump. Histoire d’immortaliser cette grossesse au maximum. Et sur sa dernière publication Instagram, elle en a profité pour révéler le nombre de kilos qu’elle a pris depuis le début de sa grossesse.

https://www.instagram.com/p/CSwyAk2jnUi/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

“14 kilos mais d’amour. 34SA + 3”, a écrit Jessica Thivenin sur le réseau social. Un message qui a fait réagir les internautes. Et parmi les commentaires qui ont été postés, on a pu lire : “Bravo ma belle. Franchement tu es la plus courageuse. Mais ne t’inquiète pas la fin approche ❤️(…) Tu peux être fière de toi”. Et en effet, Jessica Thivenin a de quoi être fière du parcours qu’elle vient d’effectuer. Dans un tout autre registre, sachez que la bande annonce des Marseillais vs le reste du Monde 6 a été dévoilée et Illan a réagi. On vous rappelle que le jeune homme a été boycotté de l’aventure !

Source: Lire L’Article Complet