Jessica Thivenin et Thibault fiers de Maylone, cette publication fait réagir

La dernière publication Instagram de Jessica Thivenin a fait réagir les internautes. On vous laisse la découvrir ci-dessous.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia fêtent les 2 ans de Maylone, ces photos font réagir. Et pour le petit garçon, le retour à Dubaï est également synonyme de retour à la crèche. Pour la deuxième année consécutive, Maylone doit s’y rendre. Et cette rentrée a été immortalisée par ses parents sur Instagram. En plus d’avoir posté une photo trop mignonne, Jessica Thivenin a écrit : « Maylone a fait sa deuxième rentrée à la crèche aujourd’hui, il a retrouvé ses copains il était très très content. Mon grand garçon ». Une publication que l’on vous propose de découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CU2it63PN1a/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Et cette photo a rapidement fait réagir les internautes qui ont été plus de 194 000 à la liker. Du côté des commentaires, on a pu lire : « Il s’adapte à tout et partout ce petit Maylone, adorable (…) Il a l’air tellement heureux et épanouie ce joli bébé. Félicitations à vous pour l’éducation et l’amour que vous lui donnez ! (…) La meilleure des familles ». Pour la petite famille Garcia, le succès est encore au rendez-vous ! Dans le reste de l’actualité people, sachez que Hilona vient d’annoncer sa rupture avec Julien Bert et elle a donné quelques explications sur cette séparation qui est, cette fois-ci, définitive.

Source: Lire L’Article Complet